Pour ma part, je n'ai jamais eu de fuites. Du tout. Au pire j'appuyais un peu sur mon sein avec mon bras et il ne sortait rien de plus que quelques gouttes.
Pourtant j'ai allaité ma fille 5 mois 1/2 avant de la diversifier, puis en mixte de ses 7 à 15 mois. Niveau tire lait j'ai beaucoup galéré au début pour tirer de temps en temps. Il fallait que je m'y reprenne à plein de fois pour lui faire juste un bib. Bon, j'avais un tire-lait pas top, mais quand même.
Tout ça pour dire que je ne suis pas sûre que ces deux critères (fuites et lait tiré) soient forcément représentatifs de ta production. Ce qui est important, à mon sens, c'est ton bébé. En dehors d'éventuelles poussées de croissance (qui ne durent pas plus de quelques jours), est-ce qu'il tète toujours autant ? Est-ce qu'il réclame plus ? Il déglutit bien quand il tète ? Il mouille ses couches et a des selles régulières ? Sa prise de poids est correcte ?
Tant que tous ces éléments sont réunis, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Il est possible que ton bébé ait augmenté ses quantités ce qui peut rendre le tirage difficile pendant quelque temps. Tu dois aussi être attentive à ton alimentation à toi (ça pompe beaucoup d'énergie) et surtout à bien boire de l'eau. Le stress/ reprise du travail peuvent aussi jouer sur ta capacité à tirer.
Quant à ton bébé qui régurgite, j'avais eu des soucis pendant une période avec ma fille, je pense que j'avais un petit REF (réflexe d'éjection fort) qui la gênait en début de tétée. Pour calmer cela, je "tirais" un peu à la main avant la tétée jusqu'à ce que le débit soit moins "en jet".
Par contre, golf, je suis étonnée que sur un post où une maman pose une question sur son allaitement (sans être désespérée ni rien), tu lui dises automatiquement de sevrer son bébé.