MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début traitement injection Ménopur

39 ans 60
Bonjour à toutes ,

Sa y es , mon traitement à commencée !
Injection de Ménopur ( dose 75 ) et clomid , 1 comprimé par jour pendant 5 jour !

J'ai  
la seringue ovitrelle pré dosé qui " attend "

Lundi rdv pour prise de sang et echo !!!

J'ai lu quelques histoire similaire , est j'ai lu qui à pas mal d'effet secondaire , qu'elles étaient les votres et au bout de combien de jour ( ou mois )les avaient vous ressenties un peu prés ?!

Je suis super contente , j'aimerais tant y croire à ce petit miracle ...
42 ans Tours 2247
Il faut y croire ! Je suis de tout coeur avec toi.

J'ai eu le traitement de Menopur plusieurs fois et je l'ai vecu differement à chaque fois.

J'étais un peu nauséeuse la journée mais avec des bonbons à la menthe ou aucitron ça passait, et j'étais un peu fatiguée.

Ne t'inquietes pas pour d'éventuelles effets secondaires, focalises toi sur le resultat +++ et donnes nous des nouvelles !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne vais pas pouvoir te dire, je n'ai pas été sous ménopur.

Mais je te souhaite que le traitement fonctionne bien et qu'il y ai un beau bébé au bout ;)
G
55 ans 1626
j'avais le traitement ménopur 6 boites de 225 + 1/é décaceptyl, je n'ai jamais eu d'effets secondaires, mon poids a bien augmenté, peut etre le seul effet
sinon, j'ai regardé la suite de mon traitement,
gonadotrophines 5000 UI

Bises

c'est grace à ce traitement que j'ai eu ma fille, il était temps, car il a fallu X années
39 ans 60
Merci de vos réponses ,
Oui faut que je voit positif , je vous tiens informée , des petites nouvelles Lundi ...

à bientôt ,

Je vais aller lire d'autre parcours ;)
39 ans 60
Voilà rdv passer , je suis à J9 , pour l'instant rien ne ce passe niveau ovulation ... Je retourne Jeudi pour echo contrôle et PDS !

Grosse incomprehension entre le medecin et moi ,

Il m'avait precrit ménopur 5 jours + clomid 5 jours aussi , ce que j'ai fait ( Les dates était du lundi au vendredi )

RDV ce matin , et il me dit que j'ai fait n'inporte quoi et que du coup pour 1ére IAC c'est " foutu " ... car on arrête pas un traitement , donc je lui ai dit que pour moi ce qu'il m'a dit je l'ai fait ... BREF , resorti de là un peu dépitée et dégoutée

La reprise ménopur mais plus 75 mais 112.5 !!

Déçu qu'il ne met même pas demander comment j'ai supportée la 1ére semaine ... :roll:

Fin bref , la suite au prochain épisode :lol:
B I U