MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt de la pilule et retard de règles

S
37 ans Expat 1410
Coucou!

J'ai un petit problème de cycle dont je voudrais parler: j'ai arrêté la pilule début Décembre (ou plutôt, j'ai oublié de recommencer ma plaquette après 4 jours, donc j'avais décidé  
de sauter un mois et de la reprendre ensuite).
Et plus rien depuis mes dernières règles en décembre... mais voilà que je me remets à pustuler, à avoir les cheveux gras et tout, et tout...

Donc je voudrais savoir si il faut que je m'inquiète, car je me vois mal aller voir un gynéco pour lui expliquer ca en finnois (quoique ca doit être assez facile d'en trouver un qui parle anglais)...

... et j'en ai ma claque d'aller vérifier 10 fois pas jours si j'ai pas taché mon jeans.

Help!!! :(
204
mais heu ... tu n as pas fait un test de grossesse ???
car tu sais, ej ne veux pas t effrayer mais moi j ai aussi fait ca et puis j ai attendu un mois mais la mes regles ne sont pas venu car j étais enceinte ...
enfin je ne veux pas te faire peur ...
mais peut etre que si tu as eu des rapports tu devrais faire un test de grossesse non ??
autrement il est important d aller voir le gynéco bye
S
37 ans Expat 1410
Ben, étant donné que mes derniers rapports sexuels remontent à près de 6 mois, (j'aurai dû le préciser) je penses pas vraiment que ce soit ca...
41 ans val de marne 94 1705
Est ce que avant de prendre la pilule tu avait des cycles réguliers? Moi c'est comme ça, je n'ai jamais eu de cycle régulier avant de prendre la pilule ils le sont devenu que quand j'ai pris la pillule, la j'ai arrété mais bon comme je n'avai plus mes règles depuis quelques temps je peu pas dire si ça s'est déréglé depuis.
En tout cas je compte reprendre la pilue, j'en ai parlé a mon médecin j'ai eu a nouveau mes règles au bout d'un an au mois de décembre mais pas en janvier, mon medecin m'a dis que je pouvai la reprendre en me basant sur un cycle normal c'est a dire que en tenant compte de la date de mes dernières règles je devrai reprendre la piplule le jour du mois ou je les ai eu la dernière fois (je sais pas si c'est très clair ce que je dis).
Bon j'espère que ça t'aidera quand meme.
41 ans val de marne 94 1705
bon je vais essayer d'expliquer plus clairement: en fait tu devrai reprendre la pilule le jour ou ton prochain cycle aurai du commencé (c'est peut etre plus clair la, non?)
S
37 ans Expat 1410
Merci Melinemeline (je pense avoir compris :) )...

Encore faudrait-il que je me souvienne de la date précise de mes dernières règles...

:roll:
B I U