MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les émissions de télé-shopping

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
Je voudrais avoir votre avis sur ces muthiques emissions que sont "telechoppong "M6 Boutiques" et les autrres que je connaissent pas..

Le genre d'emissions qui vendent des pates colorées speciale minceur  
a un p^rix exorbitant (ca doit etre le colorant qui doit etre cher), qui vendent des velo d'appart pour faire maigrir, des soupes ppur faire maigrir..
Voila,ce qui m'amuse vraiment, et que je trouve d'un ridicule comique, c'est les demonstrations de produits minceur. on y voit une femme tres mince faire un regime (peut etre qu'elle veut ressembler a Kate Moss) en mangeant des pates roses, des soupes bleues, et même des boissons qui deviennent bleues ou roses en mettant un bouchon speciale. haa ces boissons!En y pensant, c'est le colorant qui fait maigrir peut etre...
Et encore plus fun, c'est lapresentatrice qui goute aux aliments. Et voir la tete qui dit "beurk" et al bouche qui sort "hum.. delicieux!"... Et aussi les temoins aux photos truquées,j'adore!

Qu'en pensez vous?
55 ans les lilas (93) 863
Tu as oublié le super caleçon qui fait maigrir et la crème qui chauffe. :roll:
Je trouve ces émissions de télé-achat tellement affligeantes que je les zappe systématiquement.
48 ans pas de calais 2048
Belolia a écrit:
Tu as oublié le super caleçon qui fait maigrir et la crème qui chauffe. :roll:
Je trouve ces émissions de télé-achat tellement affligeantes que je les zappe systématiquement.
+1
Et je pense que les pires quand meme sont celles sur le cable ou la doublure est pitoyablement mal faite et ou l'on donne des voix de pouff' aux dames et des voix de sadiques aux mecs, moi ca me fait mourir de rire :lol:
1149
+1
et moi qui ai la TNT j ai une emission americaine!! la version teleshoping américaine ca vaut le detour!! :lol: :lol: :lol:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi ce qui me tues le plus dans ces émissions c'est les commentaires genre "vous voulez vous débarrassez se vos vilains kilos en trop?achetez blablabla et vous retrouverez une silouhette de rêve!" (photo à l'appui).

et dire que ma mère pèse 50 kg tout mouillé gobe ces conneries et achète aussi...c'est le ponpon! :2gunfire:
44 ans Belgique 4012
Moi je regarde ça comme un spectacle comique, ça me fait hurler de rire :mrgreen:
J'adore aussi les pubs de téléshopping américaines qui durent longtemps, c'est trop tordant! :lol: :lol: :lol: La dernière que j'ai aperçu en date: le mec super méga trooooooooooop génial qui a entraîné des troupes spéciales de l'armée dans le monde entier qui vend ses super tops dvds afin que toi aussi tu suives l'entraînement et tu deviennes super barraqué! Génial :mrgreen:
Et sans oublier le machin qui blanchit les dents et qu'ils te conseillent de mettre sur les dents d'un gosse de 7 ans! Grande idée de blanchir les dents de lait! :lol: :lol: :lol:
55 ans 5519
Et bien j'ai acheté chez eux un kit pour la peinture, j'en ai été très contente. Ils ont souvent d'excellents produits à un prix décent. J'ai aussi des cocottes qui vont au four, elles sont géniales. Et une mijoteuse életrique pour faire des plats type bourguignon, miam. Alors pour ce qui est des trucs minceurs, ben c'est comme partout, et je n'en achète pas. Mais pour le reste, c'est vraiment bien. D'ailleurs quand on voit ce que j'achète chez eux, on se doute que c'est aps pour un régime \:D/ :sifl:
B I U