MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chouette nouvelle : Asos Curve prend une taille de plus :p

C
37 ans 734
Coucou!

Je viens vous faire passer l'info que je viens de voir sur la page FB d'asos curve : il y aura bientôt des articles disponibles en taille 28, soit "leur"  
56Fr ( donc convenable pour du 58 ! ) :D
49 ans Paris 9874
Excellente nouvelle!! ;)
C
37 ans 734
Finalement ça risque d'être un peu plus mitigé pour certaines!

Ils ont entré en stock des pièces new look inspire, qui vont donc jusqu'au 28!

En tout cas la bonne nouvelle pour toutes, c'est de pouvoir bénéficier des retours gratuits asos :)
49 ans Paris 9874
MonaVegas a écrit:

En tout cas la bonne nouvelle pour toutes, c'est de pouvoir bénéficier des retours gratuits asos :)

tu vois ça où? c'est pas encore sur asos.fr??
C
37 ans 734
poupoule a écrit:
MonaVegas a écrit:

tu vois ça où? c'est pas encore sur asos.fr??

Non, c'est pas encore sur le .fr, c'est sur le site anglais! Mais une fois sur la page de l'article on peut remettre asos.fr ( en changeant le drapeau) et c'est bon ;)
Je fais toujours comme ça pour voir les nouveaux articles :lol:
C
37 ans 734
Ah oui et dans "sort by" il faut mettre "what's new" ;)

J'ai bien envie de tenter le boyfriend, y'a quelques années j'en avais un bien de chez new look, et vu que les pantalons et moi ça fait deux, ça pourrait le faire celui-là!
Y'a aussi la nouvelle collection de jeans asos, mais je ne sais pas s'ils vont faire le boyfriend en curve...

Je vais attendre le prochain code promo t'façon!
49 ans Paris 9874
MonaVegas a écrit:
Ah oui et dans "sort by" il faut mettre "what's new" ;)

J'ai bien envie de tenter le boyfriend, y'a quelques années j'en avais un bien de chez new look, et vu que les pantalons et moi ça fait deux, ça pourrait le faire celui-là!
Y'a aussi la nouvelle collection de jeans asos, mais je ne sais pas s'ils vont faire le boyfriend en curve...

Je vais attendre le prochain code promo t'façon!

Sympa le boyfriend! en plus ils ont pris un mannequin un peu plus en chair que d'hab (48?) ;)
C
37 ans 734
poupoule a écrit:

Sympa le boyfriend! en plus ils ont pris un mannequin un peu plus en chair que d'hab (48?) ;)

Oui, m'en suis rendue compte en regardant un défilé, mais bon normal, ils doivent pas avoir les prototypes pour les fringues New Look, donc oui mini 18 je pense, ça change d'avoir une nouvelle tête :)
B I U