Coucou !! Alors voilà, Sandy, samedi dernier était gardée par mère vu que je travaillais. En rentrant de l'école elle commence à pleurer (ce qui est rare chez Sandy) en
disant que ça la gratte aux pieds. Ma mère lui enlève ses bottes et son collant, et ses pieds avaient doublé de volume et il y avait une tache blanche dessus, un peu comme de l'urticaire.
Ni une ni deux, elle m'appelle sur mon portable et on décide d'appeler Sos Médecins. Le médecin lui a prescrit du Célestène et de l'Aérius.
Mardi, même édition :shock: , j'attends pas, hop Aérius et la journée s'est bien passée.
Ce matin, la maîtresse vient de me dire que sa joue avait gonflé hier avec une plaque blanche dessus et que ça avait disparu en 20 mn.
Du coup ce matin, je commence à paniquer sérieux et j'ai réussi à décrocher un rendez vous pour lundi matin 9 h 00 avec un allergologue. J'espère que ça n'est rien de grave. J'espère qu'il trouvera l'origine de cette allergie. Est ce alimentaire ou bien mes animaux, reste à voir. Si c'est alimentaire, on oublie l'aliment qui provoque ses crises. Si c'est mes animaux, va falloir que je m'en sépare.
Mais j'angoisse vraiment pour ma puce, j'avais besoin de vider mon sac. Bises à toutes les mamans.