merci à toutes pour vos conseils et votre soutien...
Flying dog, j'aimerais pouvoir rompre le contrat de travail mais le souci c que tant que j'ai pas d'autre poste derrière, je ne préfère pas m'en aller: en cas de demission, je n'ai qu'un mois pour trouver autre chose... donc vu comme c'est la gal-ère de trouver un poste en ce moment, je préfère m'assurer que j'ai quelque chose derrière...
malalasoa, l'école est prévenue, ils cherchent une solution pour essayer de voir si on peut faire quelque chose... je ne veux pas qu'ils en parlent à mon boss parce que ça va se retourner contre moi et je ne connais,il est assez lache pour me faire griller aux yeux de tous ceux de la profession dans mon dos...
pour te donner un exemple, j'ai été formé par son ancienne assistante, celle dont j'ai repris le poste... bah un jour, il avait un courrier à lui faire taper, un truc qui la mettait en cause. on était dans le même bureau, à 1,30m de lui, il lui a dicté sur le magneto, pour qu'elle la retape, mais jamais ne lui a dit quoi que ce soit en face.
j'essaie de mettre des preuves de côté mais ce n'est pas facile non plus et il m'a très bien "conditionné " comme dit l'ecole: un des souci, si je pars, c'est que je vais le mettre dans la mer** si jamas je m'en vais mais c ce que m'a dit le directeur de l'ecole: lui, le jour ou il me virera, il prendra pas des pincettes pour savoir si ça va m'ennuyer!
Thyselle: ui je suis vraiment toute seule, les clients ne passent jamais,lui passe en coup de vent entre deux restos ou entre deux maitresses, ne vient que pour me rajouter du travail et en général, est tout sucre, tout miel alors qu'en fait, on apprend plus tardqu'il lmaisse des messages incendiaires sur le magneto (dixit le coup fait à l'ancienne assistante)
pour ma sécurité? bah j'ai vue sur le portail de l'entreée et il y a une alarme... qui se déclenche intempestivement! je vous explique pas le stress toute la journée!
s'il m'arrive quoi que ce soit? il me dit qu'il y a nos assurés dans le coin (ce qui est vrai, celà dit) mais la dernière fois, l'alarme s'est déclenchée, il était en vaances,j'ai appelé pour qu'ils viennen t nous filer un coup de main, personne n'est jamais venu! en plus, on s'enferme pour ne pas etre dérangée donc personne ne peut entrer...
ce qui n'a pas été fait pendant les vacances? oui, le ménage, par exmeple... ou le taxi pour aller le chercher à l'aeroport parce qu'il n'a pas les moyens de prendre un taxi peut-être?!
je considère que ça ne prentre pas dans nos attributions. il nous reproche que de n'avoir fait que "la quotidienne" mais c'est tout ce qu'il nous a laissés aussi, je suis pas devin, moi, je peux pas savoir ce qu'il y a à faire s'il me le dit pas!
l'école est au courant et fait son maximum... je connais très bien le directeur et sincèrement, je ne pensais pas que ça me servirait un jour mais à priori si puisque tout le monde a l'air de se décarcasser.
il exige bien plus de nous que ce qu'il devrait éxiger... de plus, c'est vrai que je ne me sens pas en sécurité chez lui!
ah oui, je vais devoir aller arroser les plantes chez eux cet été...
et là, j'ai du aller chercher le courrier chez lui, le déposer au xiège à saint denis et redescendre travailler au bureau (je suis partie de chez moi à 9h, je suis arrivée au bureau à 12H45...)
merci à toutes pour votre soutien, j'angoisse de ce qu'il va se passer demain, on verra bien,
je vous tiens au courant, merci et toutes mes excuses pour les fautes, je n'ai pas l'habitude de ce clavier!