Il ne faut pas garder tes angoisses pour toi! Je trouve ça bien que tu arrives à les coucher par écrit. Ne reste pas seule, parles en ou fait toi aider par une psy, elle t'aidera à te poser les bonnes questions et évitera la ronde des questions sans fin!
Moi aussi je passe par là en ce moment pourtant j'ai tout ce qui me faut: un travail (même s'il est un peu précaire!), un amoureux, des amis, j'ai réussi mes examens.
Mon ami me dit que je dois en passer par là pour avancer. J'ai essayé la méthode Coué, ça ne marche pas vraiment.
Je fait un travail de parole depuis près de 2 ans avec une psy. Au plus mal au début de la psychothérapie, elle m'a mise sous anti dépresseurs. J'ai beaucoup avancé mais il me reste encore du chemin. Avec la rentrée de nouvelles angoisses sont apparues et là c'est moi qui ai sollicité auprès de mon généraliste des anti depresseurs.
Moi quand j'angoisse ou que je déprime (voir les 2 à la fois hélas!) je somatise, mon corps ne me laisse pas de répit: mal de tête qui traduit les réflexions en boucle).
Ne garde pas ça pour toi essaye d'en rechercher la cause. C'est douloureux mais on franchi des étapes je te le garanti.