MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

garder ses formes mais perdre son ventre???

35 ans Chilly Mazarin (91) 3
Bonjour!!!

je voudrais savoir si certaines ont des conseils pour perdre uniquement du ventre... en fait je veux absolument garder mes formes mais perdre mon gros ventre tout rond, super disgracieux  
et impossible a camoufler...
Je rêves d'avoir un corps de video girls black de clips américains mdr, j'y suis presque, le ventre en plus quoi lol.

Livrez moi tous vos secrets !!!

merciii
40 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Slt!
Des abdos et liposuccion.
34 ans Liège 383
Abdominaux
32 ans 95
Du sport, c'est la solution magique !

Soit tu crois au bandeau ventre plat et tu le mets tous les jours ;)
Soit je te conseille des sports tels que la piscine ou la Zumba pour te dépenser en calories très rapidement, et efficacement !
37 ans Metz 1021
La solution miracle n'existe pas, et ne faire QUE des abdos ne te fera pas perdre ton ventre. Bien sûr il faut les muscler, mais pas que.
Voici une vidéo de renforcement musculaire
La vidéo fait à la base 1 heure environ, mais c'est pour la totalité du corps. Je t'ai trouvé la partie "abdos".
C'est difficile c'est vrai, et ça chauffe! Mais ça marche ;)

En faisant cette exercice tout les jours*************** tu devrais voir des progrès. Mais ça prend un peu de temps et de volonté.

(Malgré tout en plus du renforcement musculaire et d'une alimentation équilibrée, il faudrait que tu essaies de faire "un peu" de cardio pour voir une reelle nette amélioration.)

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
34 ans 1489
Je suis d'accord avec Alessa. J'ajouterai juste que pour ce genre de choses il faut être trèèès patiente. Plus les "résultats" sont obtenus sur le long terme, plus ils ont de chance d'être définitifs. Et en effet, ne pas s'attendre à des miracles non plus, y aller doucement
1
70 ans j'habite la région Sancerroise 86
bonjour à toi ma belle, j'ai le même problème, tu peux essayer également les crèmes amincissantes en te massant matin et soir, pour moi ça a marché mais il faut de la patience, bisous 18laberrichonne
S
35 ans 3465
Bon le risque si on ne fait que des abdos, c'est que tu vas te muscler, mais sous la graisse. Donc ça ne changera pas vraiment le volume. Effectivement il faut faire du cardio pour brûler les graisses et là le soucis c'est que tu vas perdre du poids et donc que tu risques de t'affiner ailleurs aussi.
37 ans Metz 1021
Sibell a écrit:
Bon le risque si on ne fait que des abdos, c'est que tu vas te muscler, mais sous la graisse. Donc ça ne changera pas vraiment le volume. Effectivement il faut faire du cardio pour brûler les graisses et là le soucis c'est que tu vas perdre du poids et donc que tu risques de t'affiner ailleurs aussi.

Pour completer Sibell: Donc Abdos + cardio + alimentation equilibrée.
Faire des abdos va te muscler mais pas (ou très peu) diminuer ta masse graisseuse au niveau du ventre. (i] Ce qui fait en fait que ça ne sert pas à grand chose...[/i] C'est là qu'intervient le cardio.
Lui va la faire diminuer pour laisser apparaître un ventre plus plat et des abdos dessinés.
Tu vas perdre de la masse graisseuse (pas forcément du poids, perso, il a plus tendance à augmenter :? ) donc effectivement comme l'a dit Sibell tu vas t'affiner.
Mais tu risques aussi de garder ton popotin rebondi, quoique plus ferme et plus rond, si c'est cette partie de ton corps que tu veux garder en forme :D
C'est ce qu'il se passe pour moi.

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
35 ans Chilly Mazarin (91) 3
merci à toutes pour vos réponses!
J
113 ans 91
J'arrive un peu tard.
Après mon accouchement, j'ai fait des pilates pour perdre mon ventre. Ca a bien marché. En plus je trouve que les résultats sont visibles assez rapidement.
56 ans Région nîmoise 1567
Mais que fait une telle discussion dans "ANTI régime - industrie minceur"... :?
18laberrichonne a écrit:
bonjour à toi ma belle, j'ai le même problème, tu peux essayer également les crèmes amincissantes en te massant matin et soir, pour moi ça a marché mais il faut de la patience, bisous 18laberrichonne

:D
56 ans Région nîmoise 1567
18laberrichonne a écrit:

Alors ça, ça risque de te coûter très très cher. Va directement à la case liposuccion, t'en auras pour ton argent, pendant un temps du moins...
Pourquoi ? Parce que si c'est ta morphologie que d'avoir des "réserves" à cet endroit, hé bien c'est là qu'elles reviendront se mettre prioritairement, chaque fois que t'arrêteras les crèmes, les abdos, la cardio, "l'alimentation équilibrée" (sic). C'est même là qu'elles reviendront après une liposuccion, c'est dire !
Mais bon, je ne veux pas te décourager, tu peux envisager de faire cardio+restriction+muscu toute ta vie, là ça peut marcher.
Pourquoi ne pas plutôt chercher à embellir ce que tu trouves déjà beau dans ton corps, améliorer l'existant sur lequel tu peux compter et qui est toi, profondément ? Dernier rappel : on ne peut pas s'accepter et vouloir changer en même temps, ce sont deux démarches qui s'annulent. Apprends donc à t'apprécier, toi, telle que tu es, plutôt que de vouloir ressembler à des nanas que tu vois sur un écran.
B I U

Discussions liées