18laberrichonne a écrit:bonjour à toi ma belle, j'ai le même problème, tu peux essayer également les crèmes amincissantes en te massant matin et soir, pour moi ça a marché mais il faut de la patience, bisous 18laberrichonne
Alors ça, ça risque de te coûter très très cher. Va directement à la case liposuccion, t'en auras pour ton argent, pendant un temps du moins...
Pourquoi ? Parce que si c'est ta morphologie que d'avoir des "réserves" à cet endroit, hé bien c'est là qu'elles reviendront se mettre prioritairement, chaque fois que t'arrêteras les crèmes, les abdos, la cardio, "l'alimentation équilibrée" (sic). C'est même là qu'elles reviendront après une liposuccion, c'est dire !
Mais bon, je ne veux pas te décourager, tu peux envisager de faire cardio+restriction+muscu toute ta vie, là ça peut marcher.
Pourquoi ne pas plutôt chercher à embellir ce que tu trouves déjà beau dans ton corps, améliorer l'existant sur lequel tu peux compter et qui est toi, profondément ? Dernier rappel : on ne peut pas s'accepter et vouloir changer en même temps, ce sont deux démarches qui s'annulent. Apprends donc à t'apprécier, toi, telle que tu es, plutôt que de vouloir ressembler à des nanas que tu vois sur un écran.