MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quand la même chose en Belgique et France ?

34 ans Liège 383
Voilà, je ne sais pas si vous avez eu vent de cette info, en tout cas, elle fait le buzz, et pour cause ! Le magasin H&M en Suède à  
enfin mis des manequins dit "normaux", mais je vous lisse lire l'article :

http://www.lessentiel....ins-normaux-chez-H-M--22938216

A quand ceci en Belgique et en France ? :D
56 ans Région nîmoise 1567
Dans l'idéal, il faudrait que ce soit généralisé.
S
35 ans 3465
Je trouve pas que c'est une mauvaise idée, ça prouve qu'H&M n'est pas forcément en faveur de la dictateur de la minceur. Cela dit, je ne trouve pas le mannequins en vitrine plus représentative que le mannequin taille 34.

C'est comme les mannequins "grandes tailles" vivants. Déjà la plupart font un 40-42 pour 1m70 au minimum, donc souvent pour plus. Elles sont tout à fait minces. Et puis ensuite, même quand il y'en a une qui est vraiment forte, elle a une morphologie avantagée et la peau ferme.

En fait, tout ça pour dire, pourquoi s'identifier à un mannequin en fin de compte? Les filles minces que je vois dans la rue, je ne trouve pas qu'elles ressemblent aux mannequins traditionnels taille 34. De même que je ne trouve pas que les rondes ressemblent aux mannequins grandes tailles.

Mais bon, je salue la démarche pour le principe.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Dans l'idéal (mon idéal), un mannequin ne devrait pas être là pour te donner une envie irrésistible d'acheter un vêtement qui ne t'ira probablement jamais, mais plutôt pour te montrer à quoi tu ressemblera probablement si tu portes ce vêtement.

Du coup il faudrait que chaque morphologie soit représentée : des H, des A, des V, des O, des 8, ...

Bien sûr il faudrait aussi que chaque femme connaisse sa forme ... Moi je crois que je suis un 8 mais bon personne ne m'a jamais confirmé et j'ai horreur des fringues cintrées à la taille car oui ça met en valeur ma taille fine, mais aussi mon ventre du coup.

Il y a des sites de fringues grabnde taille qui font cet effort de faire des sélections par silhouette et avec des photos portées, mais dans des vrais défilés pas encore vraiment.

Enfin tout ça c'est dans un monde idéal ...
34 ans Liège 383
Skela a écrit:

j'ai horreur des fringues cintrées à la taille car oui ça met en valeur ma taille fine, mais aussi mon ventre du coup.

Il y a des haut justement qui cachent le ventre, j'ai une silouhette 8 aussi et c'est aussi mon ventre qui me pose le plus de problèmes et bien je me des haut qui sont centré à la taile et qui s'évasent après jusqu'au hanches ;) sa cache tout le bidou :D
3544
erreur, il ne s'agit pas de H&M

--> http://www.madmoizelle...hm-mannequins-realistes-154362
38 ans Orgrimmar 6511
Ils ont mis du temps à dénoncer... Tu m'étonnes, de la pub gratuite!!!
34 ans Liège 383
Même si ce n'est pas H&M les mannequins ont quand même été crée pour de vrai et les gens ont réagit positivement.
B I U