Bonsoir à tous!
Je viens ici pour voir si certains ou certaine peuvent me donner quelques idée. Je vous expose la situation:
J'ai enchaîné une année super stressante ( pour changer) avec un mois de stage épuisant ( +de 4h de trajet par jour pour m'y rendre) et la je bosse le mois de juillet pour( à la base ) me payer des vacances au mois d’août.
Initialement je devais partir deux semaines chez une amie à Carcassonne. Deux semaines de repos et de bronzette. Sauf que les événements récents on fait tomber ces vacances à l'eau. Me voila à moins de 3 semaines de mes vacances et je n'ai plus de plan de secours. ( Les autres vacances qu'on me propose ne me vont pas ou ne sont pas adaptées à ma santé)
J'ai beaucoup réfléchis et je sais ce qu'il me faut et ce que je veux: me payer un semaine ou deux seule, au bord de la mer. Ne pas avoir de contrainte , ne pas avoir une autre personne à qui penser, pouvoir réfléchir, me ressourcer, dessiner, voir de nouvelles têtes, dormir, marcher... le pied. Mais je ne sais absolument pas par ou chercher, ni dans quel genre de lieu ? Vous connaissez des endroits sympa ou je pourrais passer une semaine seule et pouvoir en profiter ?
Je souhaite rester en France, peux importe la région ( mais avec la mer :oops:). Et pour beaucoup de raisons je ne souhaite pas partir en collectivité genre UCPA et compagnie ...( mais si vous connaissez des organismes qui valent le détour je prend toujours, pour de prochaines vacances :P )
Voila, je penses avoir fait le tour, j'espère trouver quelques pistes pour pouvoir recommencer à me projeter et me remotiver au boulot ...
Merci d'avance et bonne soirée!