MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soupçon de grossesse possible

C
33 ans Finistère 189
Bonjour à toutes (et à tous pourquoi pas)

Alors voilà, cette semaine j'ai eu une petit voire gros oublie de pilule et bien entendu rapport non protégé.

J'ai eu un  
rapport mardi et pas 1 mais 2 oublie de pilule le mardi et le mercredi. Et pour combler le tout j'étais en pleine période de fécondité, ovulation prévu suivant mes calcules vendredi.

Je suis sous Daily Gé et les jours n'étant pas inscrit je me suis complètement paumée ce mois ci.

Bien sûr pas besoin de vous demander s'il y a un risque de grossesse ou non!

Je voulais juste savoir quand je devais faire un test de grossesse ou une prise de sang?

Parce que pour ma première je l'ai su tout de suite avec mon corps, mais je n'étais pas sous pilule à cette époque.

Merci pour vos réponse éventuelle.
C
48 ans Région parisienne 185
Il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain ??
C
33 ans Finistère 189
oh bah oui, même quand je me suis aperçue me mes oubli il était trop tard.

Il faut la prendre dans les 24h au max après le rapport si je me souviens bien.

J'y avait pensée aussi.
C
48 ans Région parisienne 185
Ah d'accord, ben donc oui il n'y a plus que le test ou la prise de sang mais je ne sais pas combien de temps après le rapport faut le faire pour être sur, je laisse la place aux filles là.. :lol:
C
33 ans Finistère 189
Merci quand même.
O
103 ans 10517
Test 14 jours après le dernier rapport à risque

et pour la énièèème fois ;) on a pas d'ovulation sous pilule, pas plus qu'on a de règles (saignements de privation).

Il existe le Norlevo (max trois jours il me semble) en PDL, et une autre qu'on peut prendre jusque 5 jours après... j'ai oublié son nom en revanche.
37 ans 35 1076
grande_ourse a écrit:
Test 14 jours après le dernier rapport à risque

et pour la énièèème fois ;) on a pas d'ovulation sous pilule, pas plus qu'on a de règles (saignements de privation).

Il existe le Norlevo (max trois jours il me semble) en PDL, et une autre qu'on peut prendre jusque 5 jours après... j'ai oublié son nom en revanche.

L'autre nom de la pillule c'est Elawan (celle jusqu'à 5 jours) ;)
C
33 ans Finistère 189
Merci beaucoup pour vos réponses.

Malheureusement il est trop tard pour moi.

Juste si y a pas d'ovulation comment on peux expliquer les bébé pilule?

merci en tout cas
O
103 ans 10517
c'est quand la pilule ne fonctionne pas justement, que tu ovules. Mais dire je suis en pleine période d'ovulation, sous pilule, n'a pas de sens. La pilule inhibe l'ovulation (sauf quand ça rate on est d'accord).

Oui il est trop tard pour la PDL mais le risque est quand même très faible.
J
1388
Oui, une prise de sang, c'est plus fiable qu'un test, mais attend un délais de jenesaispluscombien avant de la faire, sinon tu perds en fiabilité.
B I U