moais, ben tu vois c'est pas de ma faute einh! moi on m'a juste dit que j'organisais des soirées de merde! ben voilà , comme d'hab la délicatesse des gens....moi je te dis ca donne vraiment envie de se bouger quand tu vois le résultat... le nombre de fois où on devait être 35 et qu'on s'est retrouvé à peine plus de la moitié... et oais ben comme ça se reconnaitront ceux qui n'ont aucune éducation... pour ça que je n'organise pu rien. j'ai faillit crever, c'est pas pour me faire bouffer la santé par une bande de personnes dont l'éducation se borne à dire ... non rien en fait, ils n'en ont aucune! et aprés on dit que ce sont les jeunes qui sont mal élevés... ben oais quand les parents ne sont pas foutus de respecter des règles simples, qu'ils n'essaient meme pas d'imposer ces préceptes à leurs gosses...
ho oui j'en ai un peu gros sur la patate... mais bon on s'en fou einh... j'organise des soirées merdiques et je suis une s.... qui se tape tout ce qui bouge dans les toilettes des restos où j'organise les soirées... c'est bien connu...
donc voilà courage ma dame martine. passe une bonne soirée avec ceux qui viennent je te fais des grooos bisous :kiss: