MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pénetration devenue penible depuis la naissance de bb

45 ans laigneville/oise 2222
cela fait un peu plus de 3 mois que k. est né par cesarienne apres avoir faillie naitre par voie basse (il a donc poussée quand meme sur le  
perinée ).
bref depuis que je suis revenue de la maternité nous avons repris une vie sexuel des plus normal ... en fin presque parceque maintenant les penetrations sont souvent douloureuse ,c'est pas simple a expliqué mais c'est comme si la verge allait trop loin et que sa "tapait" contre quelque chose (oui je sais ca peu paraitre etrange ou mal dit en tout cas :oops: ),au debut je croyait que c'etait du a une petite crainte de la penetration apres les desagréments de l'accouchement ou peut etre a la fatigue mais là que tout vas mieux niveau forme ca continue :( ,j'ai par la meme des problemes de lubrification que je n'avais pas avant et de libido que je n'avait pas non plus (elle c'est tirée ma libido ,c'etait bien plus le contraire,j'était sa petite nympho et maintenant c'est soeur marie madeleine :lol: ) mais ca je pense que c'est du a ma pillule micro dosée ,ensuite je fait partie de ce que l'ont appele femme fontaine ,mais" helas" la fontaine c'est tarie et cela ne mets arrivée que deux foix en trois mois alors qu'avant c'etait systematique .,mais ce qui reste le plus penible c'est evidemment les penetration puisque j'ai envie mais que je sais que ca risque de me faire mal ca tourne au cercle vicieux :x ,

d'autre ont elle connue c'est incovenients apres une grossesse ou c'est moi qui cumule tout :shock:

je ne peu pas voir de gygy pour l'instant ,alors vos lumiere pourront m'eclairer et m'aider a patienter , merci d'avance
40 ans Le Mans 732
apres mon 1er accouchement, ont a repris tres vite, et je sentais une gene, c'etait mon col de l'uterus qui etait encor tres bas et zhom tapais dedans. :roll:
c'est peu etre ça qui te fait mal?Il faut le temps que tout ça se remettre en place.

Pour la secheresse, essais d'appliquer du lubrifiant. ;)
question ?
est-ce que tu allaites ?
car figures toi que les femmes qui allaite après un accouchement (ou césarienne) on tte un dérèglement hormonale qui équivaut à la ménopause
qui donne lui à des secheresses vaginales, pertes de la libido,...
voilou mais cela ne dure pas longtemps ne t'inquiète pas va ! tout revien ds l'ordre après ;)
40 ans Le Mans 732
ah Mata-hari, tu me rasure, pour mon 1er accouchement , ma libido etait intact et ma fille etait au bib!
la j'ai accoucher le 27 decembre, j'allaitte, et j'attend que ma libido revienne de vacances! :roll: :lol:
Héééélas non je n'allaite pas je n'ai pas eu de montée de lait (quand je vous dit que je suis mal foutue :) )
Kawouette a écrit:
apres mon 1er accouchement, ont a repris tres vite, et je sentais une gene, c'etait mon col de l'uterus qui etait encor tres bas et zhom tapais dedans. :roll:
c'est peu etre ça qui te fait mal?Il faut le temps que tout ça se remettre en place.

Pour la secheresse, essais d'appliquer du lubrifiant. ;)

tu crois que c'est aussi long a ce remettre en place l'uterus :shock: :?: (pfiouuuuu)
j'en ai marre ........(y a pas un smiley schtroumph grognon ?)
2213
Il faut en moyenne 6 mois pour que l'utérus reprenne sa place d'origine les filles ;) Donc les petits inconvénients que vous décrivez sont normaux. Ils sont pas systématiques mais normaux. Moi, ma libido etait vacances comme kawouette, peut etre au même endroit, qui sait :roll: :lol:
pour moi je n ai pas eu de probleme mais un petit tour cheaz le genyco te rassurerai peut etre ;)
STEPHYOUNES a écrit:
pour moi je n ai pas eu de probleme mais un petit tour cheaz le genyco te rassurerai peut etre ;)

apperemment elle peux pas ou veut pas de suite ;) aller chez le gygy (comme vs dites)
donc simplement en parler avec le médecin traitant peut aussi aider ;)

voilou et puis il reste les caresses, les calins kokins, ....
Mata-Hari a écrit:
STEPHYOUNES a écrit:

apperemment elle peux pas ou veut pas de suite ;) aller chez le gygy (comme vs dites)
donc simplement en parler avec le médecin traitant peut aussi aider ;)

voilou et puis il reste les caresses, les calins kokins, ....

je ne peut pas ,et mon medecin traitant des que je lui dit par exemple je n'ai plus de libido je suis en manque (lol) "oui heum ca n'ai pas si grave " parle pour toi :lol: ,mais c'est clair que je vais lui en parler des que je le vois :D
45 ans Un peu de partout ! 1873
On a eu a peu pres le meme accouchement Briquette !
et j'ai allaité 7 semaines ....

:arrow: les 1er rapports bof bof : ça semblait trop etroit, pas assez profond ( après :lol: )
:arrow: ma libido est aussi parti en vacance (je pense qu'il devait y avoir des reductions ;) ) j'attend :sifl: qu'elle revienne :cry:
:arrow: pour la secheresse : non pas de soucis de ce cote là !

En revanche une amie a eu + ou - les memes soucis que toi et cela a été longs a se remettre ! (tout depend des femmes rassure toi :) )

Mais c vrai qu'une visite chez le gygy peut etre rassurant :D et puis est ce que la kine ou tu fais tes seances perinatales ne pourrait pas te renseigner et voir si tout va bien :-k

:kiss:
j'ose pas en parler a ma kiné pourtant d'habitude j'ai pas ma langue dans ma poche ( pas de sous entendue :nananr: ) mais elle me comment dire elle est froide ,elle donne pas envie de parler ,et si je prend rdv chez ma gygy il
fut tout une organisation que je vais bien etre obliger de mettre en place me lever a 5h30 me laver preparer le petit partir avec mon mari a 6h30 il me depose chez ma belle mere (qui elle dormiras) a 7h15 pour qu'elle puisse m'accompagner jusqu'a la clinque de ma gygy (qui est aussi mon obstetricenne ) vers 12 h00 je passerais vers 13 h 00 ,pendant ce temps la il faut que je m'arrange pour que ma belle soeur garde le petit ,bah oui j'ai pas envie de le faire poirauter x temps dans la salle d'attente :? mais quelle bordel :shock:
je verrais la semaine prochaine ;)
45 ans Un peu de partout ! 1873
Oui c vrai tu n'as pas le permis :oops: :roll: j'avais oublié !!!
d'ailleurs si tu peux le passer, passe le !! \:D/ c'est une bonne chose !

pour le reste je ne sais pas !
OUI ! avant d'y aller tu peux appeler qq'un :
soit ta kine / ou une autre que tu connais ou non
ton gygy
un autre medecin

qq'un qui pourrait deja te dire par telephone qq chose ....est ce que ça arrive, est que ça dure etc....

Voilà :kiss:
B I U