MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haburi.com

E
41 ans 7
Coucou à tous,
D'abord merki pour toutes vos adresses, elles me sont bien utiles !
J'ai trouvé un site super www.haburi.com.
Pourquoi je fais de la pub pour  
ce site : en 2 mots : pour la première fois de ma vie j'ai trouvé un jean de marque levis à ma taille, c pour moi un petit miracle en plus je l'ai payé 15 euros !
Y a plein de bonnes affaires sur ce site ;)
45 ans Meuse 293
g as trouvé les grandes tailles :roll:
5030
Moi non plus keiko..
E
41 ans 7
y a pas spécialement des grandes tailles, ça dépend des arrivages,en tout cas si tu vas dans marques et du choisi levis tu vas trouvé plein de jean, si tu mets ton curseur sur les fotos, tu as les tailles ki s'affichent, g acheté 2 jeans un tailles 42 soit 52/54 et l'autre taille 46 soit 54/56 !
c un site outlet, les outlet sont les magasins d'usines américains.
I
47 ans NANCY 5017
t'es sure de ton coup avec les tailles ? un levis 515 taille 46 / 30 serait donc du 54 ....? ça m'étonne ...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Sur le guide des tailles du site, le 3XL est du 48 ...
E
41 ans 7
En règle général je mets du 54 en jean ou du 52 si strech et là j'ai acheté 2 jeans un en 42/33 et l'autre 46/30 sur l'étiquette intérieure les 2 tailles 24, d'ailleurs les 2 me vont,après tout dépend de la morphologie et de la coupe du jean.
Je rêve d'un levis depuis mon adolescence quand j'ai vu que ça taillait jusko 56 je me suis jeté dessus comme la faim sur le monde.
I
47 ans NANCY 5017
ok j'ai aussi rêvé pendant longtemps d'un levis et j'en avais acheté un taille 24 sur ebay mais avec les frais de port ça revient cher ...
alors si tu me dis que c'est du 24 je comprends mieux ...merci pour l'info :)
B I U