mamisha a écrit:Le fait d'avoir un fils peut aussi réveiller chez lui plus de peur parce que ça lui rappelle sa propre relation avec son père. Il y a peut être moins de projection avec sa fille, vu que c'est une fille, justement. En plus tu dis que votre fils lui ressemble beaucoup et que tu te demandes si cela ne le met pas mal à l'aise. Il a peut être besoin d'être rassuré sur le fait qu'il n'est pas son père et qu'il saura créer une relation unique avec son fils.
je crois oui .... sa famille lui a longtemps dit voir encore qu'il ressemble bcps à son père et comme c'était qq'un d'assez dure et brutal il craint je pense de trop lui ressembler et comme en plus il a mis fin à ses jrs .... du lourd en somme... :?
moi c'est marrant c'était l'inv pr puce, je craignais qu'elle ne me ressemble pas.à la naissance pas du tout et puis avec les mois.... maintenant c'est un peu un mini moi en mieux :D
je voulais qu'elle me ressemble ms qu'elle soit mieux que moi, en tout.et j'ai la chance qu'elle soit mince et ça c'était une très grde peur.dure la maternité et la paternité qd même qq'e soit l'âge