MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse Pilule

K
35 ans Paris 2
Bonjour tout le monde !

Je vais surement posé une question habituelle mais bon...

Il y a 3 semaines j'ai oublié ma pilule (Trinordiol) le samedi et dimanche... Quand je m'en suis  
rendu compte le lundi j'ai pris celle du samedi et dimanche + celle du lundi (3 pilules le même jours). De plus, avec mon copain nos rapports sont plutôt très fréquents.

Juste avant j'ai été très malade (gastro : vomi/diarrhé)

Je viens d'avoir mes règles mais moins forte que d'habitude...

Sa fait 8 ans que je prends la pilule mais jamais de problème même avec oubli de temps en temps.

Merci d'avance pour vos réponses
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En fait, t'as pas posé de question.
43 ans Sous les pins!!! 7782
si tu as eu tes règles logiquement tu n'es pas enceinte, après on est pas devin donc mis à part faire un test de grossesse pour être sur y'a pas 36 milles solutions! En plus quel rapport entre une gastro et le risque de grossesse???
J
1388
Kenny-79 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je vais surement posé une question habituelle mais bon...

Il y a 3 semaines j'ai oublié ma pilule (Trinordiol) le samedi et dimanche... Quand je m'en suis rendu compte le lundi j'ai pris celle du samedi et dimanche + celle du lundi (3 pilules le même jours). De plus, avec mon copain nos rapports sont plutôt très fréquents.

Juste avant j'ai été très malade (gastro : vomi/diarrhé)

Je viens d'avoir mes règles mais moins forte que d'habitude...

Sa fait 8 ans que je prends la pilule mais jamais de problème même avec oubli de temps en temps.

Merci d'avance pour vos réponses

Prende plusieurs pilule d'un coup c'est plus que déconseillé..
Et les règles sous pilule ne sont pas naturelles, donc faire un test/prise de sang pour être sûre de la chose est une bonne idée je pense..
43 ans paris 1304
si on vomit ca peut annuler l'effet de la pilule
51 ans à la maison ! 10072
luna91 a écrit:
si on vomit ca peut annuler l'effet de la pilule

Si tu vomis peu de temps après la prise de la pilule et qu'elle n'a pas été "digérée", oui. Mais en-dehors de ça, rien à voir.
K
35 ans Paris 2
oui c se que je voulais dire par rapport a la gastro,...
bon je vais faire un test pour être sur, c'est bien 24 jours après la période a risque ???
O
103 ans 10517
14 jours après le rapport à risque donc à 24 tu es tranquille
B I U