C'est ce que j'arrête pas de lire aussi, "c'est que du bonheur", "faites-le", "vous n'allez pas le regretter!"
Et bien pour ma part, ça fait 6 jours que je suis opérée, et je ne vois rien d'heureux pour le moment!
Même si ma chirurgienne, la diét et la psy vous explique tout bien, vous avez comme des œillères et vous ne tenez pas compte a ce moment de ce qu'elles racontent.
Quand elles vous disent "ça va être très dur madame, les restrictions, les interdictions" ou encore quand vous passez vos nuits sur les wc car après 4 jours de constipation, le moindre aliment que vous mangez ou buvez descend tout aussi vite....que vous devez mangez comme un bébé, mixé et purée, ne boire que de l'eau ou du thé, que vous êtes limite dégoutée de ce que vous pouvez manger...
non, le bypass pour le moment pour moi, ce n'est pas que du bonheur.
Je suis restée bornée sur ma décision, parce que mes deux collègues opérées ne m'ont dit que le bien de cette opération...que ça valait la peine, qu'elle ne regrettait pas.
J'ai sans doute un caractère moins combatif? je n'en sais rien, mais pour le moment, je ne vois rien de positif....