MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
35 ans 36
Bonjour les filles , alors je vous préviens GROSSE bêtise de ma part lol qu'est-ce qu'on peut être bête des fois :D

Je vous explique .... Hier  
mercredi 21.03.13 j'ai pris ma pilule a 18h30 comme d'habitude .. a 21h je pars travaillé et a l'heure de ma pause ( 00h30) je me suis dis " mince ma pilule " je vais donc au vestiaire regarde ma plaquette et vois que le " jeudi" n'a pas été pris , coup de panique je la prend jusqu'au moment ou je me suis rendue compte qu'on étais enfaite mercredi mdrrrrrrr j'ai donc pris ma pilule 2 fois en 5h pour 2jours !! QUELLE IDIOTE !!!

Est-ce que cela est grave ??? est-ce déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous ???? J'ai appelé mon gygy ce matin il m'a dis de continuer donc aujourd’hui avec vendredi demain avec samedi ainsi de suite .... J'angoisse quand même beaucoup .....

Merci de me faire part de vos insulte je vous comprendrais hahaha
J
1388
Prendre deux pilules le même jour ce n'est pas conseillé, mais vu que ce n'est arrivé qu'une fois je doute que tu risque beaucoup.
Par contre il va te manquer une pilule non ?
35 ans 102
Je ne pense pas que cela n'ait un quelconque risque. Mais cela dépend de la pilule aussi. N'hésite pas à lire, rhaaa pas l'ordonnance mais le papier dans la boite, roh flute le nom de me revient pas. Ou à appeler ton gynéco si tu as des perturbations anormales comme des nausées, des douleurs abdominales... Mais bon je pense pas que ça craigne.
Pour la pilule manquante, il te suffira d’arrêter un jour avant?
C
33 ans Finistère 189
Sira a écrit:
N'hésite pas à lire, rhaaa pas l'ordonnance mais le papier dans la boite, roh flute le nom de me revient pas.

Je pense que ce n'est pas très grave. Mais oui si tu ne te sens pas bien appelle ton gynéco pour te rassurer. Puis t'es toujours protégée.

T'es règles arriveront plus tôt.

ça peux arriver à tout le monde... comme l'oublie (ce qui m'est arrivée ce mois ci)
C
33 ans Finistère 189
Oups Sira ce que tu cherches c'est le mot NOTICE ;)
35 ans 102
Ah merci Camille!!!
L
35 ans 36
hello les girlzzz merci de vos reponces :) pour vous repondre ma pillule c'est desolbel2gé un truc dans le genre ^^ sa fais 2ans que je la prend sans rapport sexuel (mais pour les maux de ventre liés aux regles et pour etre reglée correctement) donc 2ans que je la prend sans JAMAIS un oubli ou la prendre 2fois et la .... 1ere fois avec mon nouveau copain et BIM sa m'arrive lol l'angoisser des grossesses haha ..... donc pour vous il ny aurait aucun risque de grossesse ???? et puis oui il me manquera une pillule et je devrais donc tout chambouler :( ( arret 1j avant et reprise 1 j avant aussi du coup .... ) .... bonne nuit pour ma part et bonne journee a vous les girlzzz merci de prendre le temps de me lire et de mavoir repondu :)
B I U