Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment te remonter le moral et je sais pas si ce que je vais te dire te le remontera mais j'ai envie de te faire part de sa quand même :/
Ma mère a eu assez tard ses deux autres enfants car elle aussi a refait sa vie, elle avait 36 et 40ans quand elle les a eu. Moi j'en avais 12 et 16ans.
C'était vraiment pas évident pour moi de voir ma mère enceinte, surtout pour le deuxième. J'avais peur qu'il leur arrive quoi que ce soit à l'un ou l'autre. Ensuite quand mon frère est né, tout le monde me disait que j'étais un peu comme une deuxième maman. Et c'était ça, je m'occupais autant de mes frère que ma mère.
Ma mère à beaucoup moins de patience que lorsqu'elle est plus jeune, elle est plus fatiguée...
Je ne te dis pas de renoncer, loin de la mon idée.
Je veux juste te dire que tu n'est pas seule, tu as t'es enfants derrière toi. Je sais pas qu'elle est leur relation avec ton compagnon, je ne sais pas si tu en as parlé avec eux de ton désir de grossesse...
Puis si ça ne fonctionne pas ne te démoralise pas, tu as un homme qui t'aime, des enfants qui t'aiment... Vous avez pleins de choses a construire ensemble, puis pourquoi pas penser à l'adoption.
En tout cas ne risque pas ta vie quand même
J'espère de tout cœur que vous y arriverez. Sincèrement.
Bon courage.