MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien svp

49 ans armentières 6
bonjour à tous

je suis nouvelle ici et j'écris ces quelques mots en pleurs !! j'ai personne à qui parler de ce que je ressent et sa commence à me  
peser sur le cœur !!

J'ai 38 ans je pese 128 kg pour 1m60 j'ai eu deux enfants qui ont maintenant 15 et 17 ans. On peut dire que ma vie n'a pas toujours été facile mais j'ai rencontré il y a maintenant presque deux ans mon copain et depuis que l'on vie ensemble mon desir de grossesse et tres tres fort mais impossible de tomber enceinte. On m'a dit que j'avais une amh tres basse à 3,2. J'ai donc pris rendez au service de procreation et j'ai rencontré un medecin qui m'a dit sa risque d'etre difficile mais on va vous faire faire des examens et ensuite on parlera d'une eventuelle fiv. Et là ce matin on m'a fait une echo et j'ai de tres petits ovaires et on m'a dit qu'on me proposera pas de fiv et la seule chance que j'ai c'est qu'un jour miraculeusement je tombe enceinte naturellement mais avec de tres grands risques de fausse couche.

Je sais que certaines d'entres vous me diront tu as quand meme deux enfants mais vous savez j'ai refait ma vie avec un homme plus jeune que moi et que j'aime plus que tout et notre bonheur serait complet avec l'arrivée d'un bébé.

Je suis desesperée et je ressent un grand vide en moi !!
39 ans 60
Que dire ...

Encore un parcours difficile , comment te remonter le moral ??
A part te dire d'y croire encore et toujours !

Nous sommes un peu toute dans un parcours " difficile " avec des histoires différentes !

Mais comme ont dit , JAMAIS 2 SANS 3 !!!!

Bon courage !!!!!!!! ;)
49 ans armentières 6
merci beaucoup pour ta réponse

oui je vois que beaucoup de personnes ici sont dans l'attente de la moindre lueur d'espoir, d'autres sont désesperées et d'autres sont un peu plus fortes !!!

Je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur !!!
44 ans 1207
je suis mal placée pour te remonter le moral étant donné que le mien est au fond du trou... mais je ne comprends pas pourquoi on t'a dit que ton AMH était basse !!!!!!
Moi, elle est basse, à 1,4 .... au dessus de 2, c'est tout bon !!!! alors non elle n'est pas basse chez toi ... et puis l'AMH est un taux qu'il faut confronter avec la progestérone, sinon elle n'indique pas grand chose toute seule, c'est juste un indice ...
C
32 ans Finistère 189
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment te remonter le moral et je sais pas si ce que je vais te dire te le remontera mais j'ai envie de te faire part de sa quand même :/

Ma mère a eu assez tard ses deux autres enfants car elle aussi a refait sa vie, elle avait 36 et 40ans quand elle les a eu. Moi j'en avais 12 et 16ans.
C'était vraiment pas évident pour moi de voir ma mère enceinte, surtout pour le deuxième. J'avais peur qu'il leur arrive quoi que ce soit à l'un ou l'autre. Ensuite quand mon frère est né, tout le monde me disait que j'étais un peu comme une deuxième maman. Et c'était ça, je m'occupais autant de mes frère que ma mère.
Ma mère à beaucoup moins de patience que lorsqu'elle est plus jeune, elle est plus fatiguée...

Je ne te dis pas de renoncer, loin de la mon idée.

Je veux juste te dire que tu n'est pas seule, tu as t'es enfants derrière toi. Je sais pas qu'elle est leur relation avec ton compagnon, je ne sais pas si tu en as parlé avec eux de ton désir de grossesse...

Puis si ça ne fonctionne pas ne te démoralise pas, tu as un homme qui t'aime, des enfants qui t'aiment... Vous avez pleins de choses a construire ensemble, puis pourquoi pas penser à l'adoption.

En tout cas ne risque pas ta vie quand même

J'espère de tout cœur que vous y arriverez. Sincèrement.

Bon courage.
C
47 ans lyon 872
coucou
le desir d'enfant est le dsir d'enfant, que ça soit pour le premier, le deuxieme, les troisieme...quand le desir d'enfant est la il est la....

j'espere de tout coeur que tu realisera ton reve d'etre a nouveau maman....pour tes taux je n'y connai rien....mais dommage qu'ils ne te propose pas de fiv, tu pourrai peu etre avoir un deuxieme avis??

a plusss
49 ans armentières 6
Je vous remercie pour vos messages. Sa fait du bien de ne pas se sentir seule. je vous souhaite à toutes bonne chance. Je passe une radio des trompes mardi matin, d apres ce que j ai pu lire c est tres douloureux j ai tres peur mais bon faut le faire. Bonne journee a toutes
39 ans 60
Coucou ,

La radio des trompes c'est L'hysterographie c'est çà ??

Pour ma part moi qui suit un peu douillette , çà ne ma pas fait mal , ont sent le " cathétére " passer mais c'est minime , juste génée d'écarter les cuises devant ce monsieur lol

Une dame était là , et elle m'a vachement rassurée aussi !

C'est assez rapide, quelques clichée et hop c'est fini !!

Par contre ont m'avait demandée de ne pas repartir seul , et prevoir protection !!

Bonne aprés midi :kiss:
42 ans 4079
+1 avec tout le monde précédemment.

Si tu as besoin de parler, il y a un post de soutien qui s'intitule Parcours PMA : le groupe de soutien ici. Bon, c'est un peu calme en ce moment mais au moins tu verras que tu n'es pas seule.

Bon courage.
B I U