MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballerines et gros pieds...

49 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

je n'ose pas trop porter de ballerines car j'ai les pieds larges et "bombés" sur le dessus :oops: :oops:

auriez vous un modele qui s'adapte pour cette forme  
de pieds ??

c'est vrai qu'avec des leggings j'aimerais bien porter des petites ballerines mais du coup... je trouve que "ca coupe" juste apres les orteils et ca fait ressortir le bombé du pied

pas facile à expliquer mon probleme...

si vous savez où trouver des ballerines qui "montent" plus ou qui ne font pas cet effet je suis preneuse d'idées !!

merci à toutes et tous et bonne journée ;) ;)
639
Je comprends ton soucis car j'avais le même... Puis j'ai trouver "la paire" de ballerine miraculeuse, parce que elle est en cuir, c'est ma maman, vendeuse dans ce magasin, qui me l'avait offerte... Le magasin s'appelle "JULIE CHAUSSURES" mais, malheureusement, il n'y en a pas partout en France... Ils font des chaussures de qualité mais, le prix n'est pas donné étant donné que c'est du cuir comme je te l'ai dit plus haut...
Si non, la redoute font des collections "grande taille" pour les chaussures aussi mais la dernière foi que j'ai acheter des ballerines "grande taille" chez eux, je n'ai jamais put les mettre car l'effet "gros pied" était aussi moche qu'avec d'autres ballerines en fait...
Bon courage a toi ! Privilégie les ballerines en cuir car elle se donnent a la forme du pied, le cuir bouge beaucoup... mais le prix n'est pas donné c'est l’inconvénient .. :twisted:
merci de ta reponse ouff tu m'as comprise :D :D

c'est vrai que ça fait moche, ca fait comme un boudin au dessus du pied !!

il faut que je regarde en cuir alors, bon meme si j'y met le prix mais que cela ne fasse pas cet effet...

sinon je ne vois pas trop quoi mettre comme chaussures :cry: :cry: :cry:
46 ans Montpellier 900
Est-ce que tu as déjà essayé les chaussures "wide fit" dans les boutiques anglaises?
Perso j'ai les pieds larges et un fort coup-de-pied aussi, et je n'achète plus que chez Evans ^^
coucou

non je n'ai pas essayé, justement j'etais tenter de faire une commande sur evans, mais au niveau taille je ne sais pas trop quoi prendre...

et cela va bien au niveau coup pied alors ??
S
89 ans 4951
connais-tu le site www.crocs.fr ?

il y a plein de modèles de chaussures différents et ils s'adaptent à ton pied.

http://www.crocs.fr/cr...=060&cgid=women-footwear-flats

par exemple, mais il y en a d'autres!
104 ans 20875
Bjr

Voir aussi yours clothing qui a une section chaussures avec des ballerines en wide feet
46 ans Montpellier 900
Oui en général elles sont très bien, même pour les chaussures fermées ^^
coucou

et merci pour vos reponses

alors en prenant des ballerines en wide feet
je n'aurais pas ce probleme alors ??
104 ans 20875
On peut pas deviner! il faut essayer et tu verras normalement quand ca déborde sur le dessus en mettant des ballerines c'est que tu as les pieds larges et il te faut des widefeet qui sont adapté pour les pieds larges.

Aprés il y'a plusieurs degrée de widefeet et ce n'est qu'en essayant que tu trouvera ce qui conviendra le mieux à tes pieds ;)
B I U