A propos de calories, faut que je mange mon tiramisu ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Y a combien de m&m's dans ta main? Soi précise, un peu! :lol:
blueberrycat a écrit :y'en combien de calories dans une poignées de m&m's?

Bien trop. Jette ça tout de suite (de préférence dans une enveloppe à destination de la Bretagne, de rien, ça me fait plaisir).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
ba faut faire 4h30 de vélo pour éliminer maintenant ! Hop hop hop !
.
Pfff t'as même pas précisé lesquels de MMnm&s! lait? intense? crunchy? que chocolat? beurre cacahouète (auquel cas lâche ça tout de suite et donnes les moi)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ils ont vraiment un bon gout de chocolat noir les intenses ou pas ?
.
ben perso je les aime pas. J'aime pas l'association chocolat noir + cacahouètes. Je préfère quand y'a les 3 tonnes de sucre du choco lait! faut dire que je suis pas hyper fan du chocolat noir donc pas hyper objective ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ba moi non j'aime pas trop ça...C'est mon copain qui te demandait par mon intermédiaire parce qu'il en rafole :p. Il vient de finir le paquet de m&ms crispy d'ailleurs !
.
Moi, j'ai bien aimé au chocolat noir. Bon, j'en ai gouté un seul, donc je ne peux pas être vraiemnt sûre que j'aime ça, mais a priori, j'ai trouvé le mélange cachouete-chocolat noir très sympa. :)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »