MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe fille 2ans

je suis à la recherche d'une robe pour une petite d'un an et demi, je voudrais une robe style princesse comme celle ci :

rel="nofollow" target="_blank" href="../go/forum/581469a2" data-url="http%3A%2F%2Fimg203.imageshack.us%2Fimg203%2F5017%2Frobe12yv.jpg">

malheureusement sur quelle il en ont plus des comme ça...
j'ai deja commencer les recherches sur le net... mais un tit peu d'aide sera pa de refus!
Connaissez vous des sites ou je pourrais en trouver?
merci d'avance
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Vas voir dans les magasins de mariage.
Par exemple à Espace Mariage bd Barbès à Paris : ils font des robes de demoiselles d'honneur toutes à 15 €. Ils peuvent peut-être avoir une en couleur. Je ne suis pas sûre à 100 % mais si cela peut attendre 2 à 3 semaines, j'y vais pour trouver les robes des demoiselles d'honneur de mon mariage et je pourrais jeter un coup d'oeil pour toi.
Qu'en penses-tu ?
38 ans 92 / 69 5897
As tu regardé sur ebay ?
bebelle78 a écrit:
Par exemple à Espace Mariage bd Barbès à Paris : ils font des robes de demoiselles d'honneur toutes à 15 €. Ils peuvent peut-être avoir une en couleur. Je ne suis pas sûre à 100 % mais si cela peut attendre 2 à 3 semaines, j'y vais pour trouver les robes des demoiselles d'honneur de mon mariage et je pourrais jeter un coup d'oeil pour toi.
Qu'en penses-tu ?

je sais pas s'il ya un espace mariage à nice, mais je vais me renseigner
Sabishoo a écrit:
As tu regardé sur ebay ?

je voudrais un truc neuf et sur ebay ya beaucoup d'occaz'
Laportugaise a écrit:
bebelle78 a écrit:
Qu'en penses-tu ?

je sais pas s'il ya un espace mariage à nice, mais je vais me renseigner

Il y en a un à Marseille 6ème : 88 rue de Rome (je viens de regarder leur catalogue).
Pour te donner une idée (mais tout n'est pas dessus), voici leur site Internet.
48 ans IDF (94) 1547
Laportugaise a écrit:
Sabishoo a écrit:
As tu regardé sur ebay ?

je voudrais un truc neuf et sur ebay ya beaucoup d'occaz'

l'année derniere j'en avais vu sur ebay , neuves(d'un destockage de magasin) et pas cheres. Ca vaut le coup de jeter un oeil parfois
Sinon l'été dernier on a été a un mariage et sur ebay j'avais trouvé une superbe robe d'occasion à 3 euros pour ma fille (pas style princesse je n'aima pas cela mais c'est pas une robe de tous les jours non plus), état excellent (elle n'avait quasi pas été portée), j'ai meme eu sa soeur en rose pour le meme prix
regarde : http://marmottecity.free.fr/imagesnet/gaiamariage.JPG (le gilet etait vendu avec la robe)
(il est malheureusement tres difficile de prendre Gaïa en photo, en entier et de face, tellement elle ne tient pas en place :lol: )
(je precise qu'elle n'est pas a vendre, elle ne l'a mise qu'une seule fois et surtout elle etait un peu trop grande pour elle l'année derniere ;) )
il y a aussi tatie qui font et essaie de regarder chez vert baudet ;)
Chez Tati, elles sont plus chères : à partir de 30 voire 40 € la robe...
B I U