MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faites vous l'amour pendant la grossesse ?

La grossesse de votre partenaire.
Il y a eu déjà un topic similaire ici

et un autre
où vous trouverez  
rel="nofollow" href="../go/forum/581741a3" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.e-sante.fr%2Fmagazine%2Fquizz.asp%3Fidquizz%3D71">ce test

Mais en fait ce topic, outre le fait de faire participer les nouveaux se veut de complémentariter les 2 précédents, afin de savoir si il y a de véritables changements durant cette période en ce qui concerne l'amour et la compassion(compassion, ou autre sentiment ;) ) que vous portez à votre partenaire mais aussi pour savoir si vos habitudes et vos jeux sexuels changent durant cette période.
Ce topic sérieux accepte bien sur la bonne humeur et sans aller jusqu'à réléguer ce topic dans le sexo délire,et en conservant le respect de tout un chacun, les blagues où toute liberté de penser pouvant nous arracher un rire ou sourire sont les bienvenues :)
Alors durant ces 9 mois(à peu près) avez vous changé vos habitudes, avez vous innové, ou etes vous resté(es) comme dab?
Un tiot sondage? Ok mais un petit alors :)
50 ans 3697
A ma première pas de problèmes pendant et aprés bébé :D .

A mon deuxième, un peu moins envie vers la fin de grossesse mais aprés çà a été :) .

A mon troisième plus de libido du 6ème mois à jusqu'à ce que bébé aie 3 mois( il m'a même demandé si j'avais un amant :shock: ).

Et je ne supportais pas aux 3 grossesses vers la fin, la position du missionnaire.

J'avais déjà les organes comprimés avec bébé mais avec lui dessus, c'était fini :? !

D'ailleurs on ne pratiquait pas cette position, pour les autres çà allait mais bon c'était pas du kamasutra non plus.

A part çà aucun autre changement.

Bisous :kiss: !
N
35 ans 172
Bah, ben euhh...Dès le début de la grossesse, j'ai eu une grosse baisse de libido, et puis mon homme avait peur de me faire mal.

De toute façon, si on l'a fait trois fois en 9 mois :shock: c'est le bout du monde, mais je me souviens qu'à chaque fois, on était mal à l'aise, c'est clair, on n'était pas en tête à tête et la question: qu'estce que bebe ressent pdt ce temps ? :roll:

j'ai carrément loupé le coche de la libido effrenée décuplée par les hormones. :lol: :lol: :lol:

mais on s'est rattrapé depuis !
45 ans laigneville/oise 2222
holé \:D/ ! nous sa à été sauvage du début a la fin ;
j'ai arétée de réclamer des calins 1 ou 2 semaines avant d'accouchée ,le petit pesait trop ,mais ca ne m'empechait pas quand meme de lui "sautée"(entre guilemets parceque vue l'état :lol: ) dessus le matin :oops: ,nous avons innovés trouvés des nouvels positions que nous avons adoptés depuis.
Et puis mon homme etait au petit soins avec moi ca c'etait la cerise sur le gateau :teddy:
j'ai pas eu du tout de baisse de libido de toute la grossesse ca serait plutot maintenant :?

souvenir :apres chaque gros calins le petit se rangeait du coté gauche de mon ventre pendant une bonne demie heure :shock: ,je me suis toujours demander pourquoi :?:
55 ans les lilas (93) 863
Du 3 éme mois de grossesse au 3 mois du petit, ma libido est partie en voyage au Guatemala.
La césarienne n'a rien arrangé.
Les nuits sans sommeil non plus.
Chéri a été patient et compréhensif, mais entre ça et les sautes d'humeurs il a morflé.

Depuis, tout est rentré dans l'ordre :teddy:
B I U