^Merci de vos réponses détaillées. Ca parait effectivement une bonne solution afin de se reconcilier avec la nourriture que d'etre à l'ecoute de son corps MAIS je vois mal comment on arrive à la mettre en pratique . Si on mange trop ou mal c'est justement car on ne connait pas ses limites et aucun sens de la satieté. exple dans mon pays d'origine beaucoup de personne s'arrete de manger une fois seulement qu'elles en peuvent vraiment plus et je pense pas que la limite soit une réelle satieté qu'un sentiment de remplissage physique .
Du coup effectivement comme le disait trashtrap je crois la RA est assez simple comme concept manger ce qu'on veut mais s'arreter quand on a plus faim mais comme elle le disait justement c'est assez difficile a mettre en place.
Sans accompagnement je vois mal comment la mettre en pratique et me parlez pas de bonne volontée svp ca me rappelle ma mere quand elle voulait me mettre au régime et me disait mais c'est qu'une question de bonne volontée
Du coup effectivement comme le disait trashtrap je crois la RA est assez simple comme concept manger ce qu'on veut mais s'arreter quand on a plus faim mais comme elle le disait justement c'est assez difficile a mettre en place.
Sans accompagnement je vois mal comment la mettre en pratique et me parlez pas de bonne volontée svp ca me rappelle ma mere quand elle voulait me mettre au régime et me disait mais c'est qu'une question de bonne volontée
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!