J'veux pas dire, mais moi je pense qu'il n'avait rien dessous ce slip, et ça lui permettait de se soulager dans l'urgence juste en sortant le matos sur le côté (ben oui, une envie de pipi ça vient n'importe quand, même quand il faut aller sauver la planète).
Du coup, là, avec sa combi hyper moulante et en un bloc, il va faire comment pour aller pisser???
:lol: Oui mais là ça serait payer pour aller voir un super héros SANS slip :lol:
Comment je vais bien pouvoir faire maintenant pour justifier mes excentricités ? Jusque-là c'était "Y a bien un mec qui porte son moule cacahuètes par dessus son collant, et ça l'a pas empêcher de sauver le monde avec le sourire. Alors moi je peux bien [faire ceci ou cela] !"
Et maintenant, j'va dire quoi ? :lol:
toutes façons, Superman je n'en raffole pas.
mon truc, c'est Iron Man, faut juste de la patience, un ouvre boite et un pied-de-biche.
et être déterminée.
il va sans dire que Robert Downey Jr je prends aussi SANS le costume
en matière de super héros, je suis définitivement polygame...
avec slip sans slip avec combi sans combi avec armure sans armure, avec griffes sans griffes... je prends tout!
Première réaction qui me vient à l'esprit : "Un slip rouge, cela se lave avec quelles autres couleurs ?..."
:roll:
Tu crois franchement qu'il lave ses vêtements comme nous le chat?
H1 : c'est du textile de l'espace qui ne se salit pas ou qui se lave tout seul.
H2 : quand il se change, il prend une nouvelle tenue toute neuve (comme font certaines personnes richissimes).