Franchement j'ai des doutes sur ce que peuvent apporter les bouquins de ce genre.
Pour aboutir à une grossesse, il faut dans un premier temps patienter et espérer que la rencontre entre les amoureux se fasse au bon moment, et si au bout d'un certain temps ca ne vient pas, il faut consulter un médecin, au prix d'une consultation (qui te sera surement remboursée par la CPAM et ta mutuelle), tu auras un avis médical concret et personnalisé, des pistes sur comment obtenir cette grossesse désirée, mais malheureusement, tant qu'il n'y pas de souci, pas besoin de coup de pouce de la médecine, il n'y a qu'une seule chose à faire, l'amour, régulièrement et sans trop de pression.
J'ai mis (presque) trois ans à tomber enceinte, et des conseils j'en ai eu des tas, des trucs tellement cons que ca m'a fait peur qu'on me sorte ce genre de choses, donc allez de moi meme acheter un bouquin dans lequel je lirais que "il faut pas trop y penser" (ben merde alors, faut que j'arrete de le lire ce bouquin), qu'il faut manger tel truc ou pas tel truc, faire l'amour avec une pomme sur la tete, dans telle position et face au nord, ben non merci...
De toute façon quand ca ne vient pas, on peut bien assez vite passer des examens pour vérifier que la machine n'a pas de soucis, et c'est normal les premiers mois ou l'on essaie que, lorsque ca ne vient pas et qu'on voit les mois défiler, on se pose des questions, mais je pense vraiment pas qu'un bouquin puisse aider dans ces cas là...
Bon courage à toi, j'espère que ton attente prendra fin très vite avec un beau bébé !