Etant donné que le reportage d'hier soir m'a donné envie de :
me mettre au régime sec (suis pas normale moi! )
J'ai pris rv avec un tout nouveau médecin du GROS pour mercredi prochain.
J'en ai ras le bip de ce poids sur l'estomac surtout avec les risques que ça peut m'occasionner (jolie candidate à l'infarctus au vu des antécédents familiaux)
Je n'ai jamais fais vraiment de régime, juste un vrai, le reste n'a pas duré, je suis incapable de tenir sur plusieurs jours.
La seule fois où j'ai régimé avec un encocrino, j'ai grossi.
Je sais que mes soucis viennent en partie d'une mauvaise façon de manger et que je n'y prends pas de plaisir.
Manger seule ne me plaît pas sauf si je mange une bonne pâtisserie. Ou l'art de la compulsion!
Bref, ça va être compliqué mais je vais tenter.
me mettre au régime sec (suis pas normale moi! )
J'ai pris rv avec un tout nouveau médecin du GROS pour mercredi prochain.
J'en ai ras le bip de ce poids sur l'estomac surtout avec les risques que ça peut m'occasionner (jolie candidate à l'infarctus au vu des antécédents familiaux)
Je n'ai jamais fais vraiment de régime, juste un vrai, le reste n'a pas duré, je suis incapable de tenir sur plusieurs jours.
La seule fois où j'ai régimé avec un encocrino, j'ai grossi.
Je sais que mes soucis viennent en partie d'une mauvaise façon de manger et que je n'y prends pas de plaisir.
Manger seule ne me plaît pas sauf si je mange une bonne pâtisserie. Ou l'art de la compulsion!
Bref, ça va être compliqué mais je vais tenter.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.