MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Sabots

L
35 ans 18
Bonjour,
Cela fait quelques temps (2 ans je penses) que la mode des sabots est lancée, et je n'ai jamais franchi le pas :( ni même essayé j'ai fouiné  
et trouve quelques modèle que j'aime sur internet alors :

San Marina :

Chanel :

Steve madden ouvert pour l'été :

Classique suédois super mimi :

En avez vous déjà essayés ? Est-ce encore à la mode ? et celle qui en ont vos avis m'interesse :D Biz
49 ans essonne 1947
j'ai acheté les miens l'année dernière, rouges, avec une bride pour tenir à la cheville.
vraiment top, je les adore
hate qu'il fasse un peu plus beau et chaud pour pouvoir les mettre.

les modèles que tu as choisi sont sans bride et haut de talon donc je ne peux pas te dire comment tu seras dedans.
le mieux c'est d'essayer.
le poids peut aussi te déranger, ça pèse le bois.

j'en ai vu une paire la semaine dernière chez sans marina, en faux bois, toute légère et super bien imité
http://www.sanmarina.f...s/sandales-douga?article=11006

ça ressemble à la paire que j'ai donc je ne vais pas les prendre mais elle m'a fait de l'oeil
37 ans 18
Moi j'adore cette mode j'en ai essayé plusieurs fois sans jamais en acheter, peut-être plus callée sur les compensées ou escarpins.. cela fait un peu LARZAC mais bien porté c'est so sexy cf kate beckinsale

Il y en a de très jolis.
Les 3 premiers montrés sur le premier post sont splendides.
45 ans Briis sous Forges 2597
Je rejoins Yayie, attention c'est lourd !!!
J'en avais des ouverts que j'ai jeté car abîmés puis trop de talons maintenant pour moi et déjà ça pesait donc si tu les prends fermés, je pense qu'en effet faudrait essayer pour voir si tu les supporte bien ou s'il te faut un modèle avec bride.

Quelle chance vous avez de pouvoir vous percher sur de si hauts talons !
5 cm max ça n'élance pas autant la silhouette que 10 ^^
Tout dépend vraiment des chaussures et de comment elles sont faites. Et après, c'est aussi une question d'habitude.
50 ans seine maritime 4272
J'ai vu plusieurs modèles chez Mustang et Kikers .
Ils sont supers et j'ai envie de me laisser tenter !
B I U