MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
30 ans 1
Bonjour. Sa fais maintenant 2 mois que je prend la pillule trinordiol et mes 1ere regles sous pillules sont arriver normalement et jai arreter ma pillule dimanche soir et la  
rien et on est jeudi jai peur dune eventuel grossese. Si une femme peut me donner des conseigne sa serai gentil.
43 ans Sous les pins!!! 7782
appelle un médecin. Y'a pas meilleur conseil!
O
103 ans 10517
tu vas donc la reprendre après une semaine d'interruption, c'est ça ? les règles sous pilule n'en sont pas vraiment, ce sont des saignements de privation. Peu importe quand ils arrivent ! Chez certaines femmes ils arrivent même après avoir commencé la plaquette suivante. En revanche si tu as sauté des pilules etc, oui, voir un médecin pour un test/ ou test de pharmacie, 14 jours après le dernier rapport.
36 ans 251
Perso, j'ai pris trinordiol pendant des années.
Cette garce me fichait des sueurs froides à chaque fois ! Je devais patienter 5-6 jours après la fin de la plaquette pour avoir mes règles. A chaque fois je me disais "peut-être que..." et en fait, non.
Voilà, après chaque personne est différente bien sûr, mais de mon propre vécu, il n'y a pas de quoi s'alarmer :)
C
33 ans Finistère 189
J'ai la même pilule, enfin le générique.
A chaque arrêt je doit attendre jusqu'au jeudi soir, voir vendredi pour avoir mes règles.

A mon avis faut juste que tu prenne patience.
B I U