MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour les parisiennes

44 ans 4302
j'ai reçu une invit morgan pour 2 personnes pour vous faire chouchouter coiffer masser, etc, le 12 janvier . Si ça interresse quelqu'un je lui transfère le mail (mail à  
imprimer et à présenter sur place) !
48 ans in a Champagne glass... 8297
Biscuit a écrit:
j'ai reçu une invit morgan pour 2 personnes pour vous faire chouchouter coiffer masser, etc, le 12 janvier . Si ça interresse quelqu'un je lui transfère le mail (mail à imprimer et à présenter sur place) !

euh... le 12 janvier....

nous sommes le 8 février ma biscuite! ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
Biscuit a écrit:
j'ai reçu une invit morgan pour 2 personnes pour vous faire chouchouter coiffer masser, etc, le 12 janvier . Si ça interresse quelqu'un je lui transfère le mail (mail à imprimer et à présenter sur place) !

oui je crois qui a ereur sur la date ou alors 2007 :roll:
44 ans 4302
pardon c le 12 fevrier, c'est marqué "pour bien préparer la st valentin qu'ils disent"
P
45 ans 860
Moi je suis partante.
Et si une autre VLRienne est interressée, on y va ensemble, sinon je sais à qui ça plaira.

Merci Biscuit !!
je suis pas de paris meme mais a 30min en train donc pourquoi pas :D
44 ans 4302
phloeme je t'envoie ça et aml envoie moi ton adresse mail par mp ;)
44 ans Bobigny / ile de de france 226
Moi je ca m'interresse bien si c'est possible.

Merci biscuit :kiss: :kiss:
44 ans 4302
bin sans probleme , envoyez moi vos mails par MP...
c'est fait ;)
aaaaaaaaaa je viens de m'apercevoir que le 12 c'est dimanche je peux pas :cry: bon ben une en moins dans la competition les filles
P
42 ans RP 658
helllllllllo,

oh ça m'interesse bocoup!!!!!!!!!!

c'est possible ! ou c'est trop tard !!?? :lol:

me faire masser, oh le kiffe! ça me changeré du kiné!
P
45 ans 860
J'ai bien reçu. Merci Biscuit !

Je croyais que c'était nominatif :oops:

Mais vu le monde qui a du le recevoir, il vaut mieux y aller tôt. Donc les filles, peut-être à dimanche.
44 ans 4302
nan nan ils l'envoient à toutes celles qui recoivent la newsletters, mais celle qui ont reçu mon mail, essayez de le "trafiquer" pour faire comme si c'etait vous qui l'aviez reçu ;)
44 ans 4302
ptite précision : je n'y vais pas hein , me cherchez po pendant toute la journée :lol:
B I U