MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coussin physiologique remboursé par la sécu

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Dans une conversation, (je ne sais plus laquelle car je lis beaucoup de choses :oops: ), quelqu'un a évoqué un coussin physiologique qui est remboursé par la sécu si prescrit  
sur ordonnance.

J'en ai parlé à mon doc mais il voudrait avoir le nom exact ainsi qu'une référence histoire de faire une ordonnance nickel.

Est-ce que quelqu’un aurait ça???

Merci
39 ans Paradise 559
C'est moi ;)
Dans le post sur le budget posté par ChantillyFraise je crois !

Moi c'était ma sage femme qui avait fait l'ordonnance, la première avait été rejeté par le pharmacien et il m'avait dit de lui faire mettre "Coussin de positionnnement demi lune" dessus.

Au pire demande d'abord au pharmacien le terme exact, mais ça ne s'appelle pas un coussin d'allaitement, c'est en fait pour la grossesse et autres pathologies quand il faut dormir avec un coussin, pour les hanches etc...

Le mien me sauve la vie en ce moment tellement j'ai mal dans le creux de la cuisse la nuit !
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Rha merci!!!

Mais tu as raison, je vais quand même passer à la pharmacie pour avoir le terme exact!!

Pour Jade, j'avais un traversin pour dormir et ça me soulageait bien, mais là, je ne l'ai plus...

Merci!!!!!
42 ans Rouen 162
coussin de positionnement est le terme exact, après il y a différente marque, forme et matière...vois en pharmacie ce qu'ils ont en stock et demande un modèle 100% remboursé car il doit y avoir un dépassement sur certain modèle ;)
34 ans 799
C'est bon à savoir,merci pour le tuyau !
B I U