Bonjour les filles
Je vous répond sans problème.
En fait lors.de ma 3e echo on a vu que mon fils ne suivait plus sa.courbe de.croissance. et j'avais peu de liquide amniotique.
Du coup j'ai été très vite prise.en charge. Je suis sortie ce jour là du cabinet un peu paniquée et le médecin m'avait dit de boire beaucoup. Le cabinet envoit mon resultat de l'écho par fax.
Le jour même la maternité m'appelle et me demande de repasser une écho chez eux ce que je fais. Le retard de croissance est confirmé. Mais le volume du liquide amniotique est mieuxje continue de boire beaucoup.
Il mme.demande si je fume. Je leur.dis.non et si dans ma famille il y a déjà eu ça. Je leur dis que du côté de ma maman il y a.eu beaucoup de petits bébés mais jamais eu de soucis.
Au final. Je n'ai jamais su la cause de ce retard. Jai ete suivi ensuite avec monito 2fois par semaine et une echo ts les 10 jours avec tpujours l'angoisse d'être declenchee...
Ce n'était pas un sévère retard car j'ai pu accoucher naturellement sans declenchement avec
un peu davance (2 semaines)par contre pendant le.travail le bébé etant petit s'est vite fatigueet iils m'ont fait accoucher au bloc car avait peur dune.cesarienne en urgence. Au final pas eu besoin mais bébé a ralenti son coeur plusieurs fois et on a du utilisé les . cuillères pour l'aider à sortir.
Au final. Une petite crevette de 2kg530 et de 45 cm! Mais en parfaite santé :-)
Voilà ma.petite histoire.
Donc là je pen