mais non wado, cool. les gyneco arretent toutes femmes qui ont des contractions assez douloureuses qi les amenent a consulter. C'est du quasi systémtique
en plus tu fais un boulot "pénible", avec des efforts physiques, une station debout prolongée, des horaires etc, donc normal que tu sois en arret
perso a 11 SA, j'ai saignotté et déjà on m'avait proposé de m'arreter 1 semaine (alors que rien d'anormal)
donc le medecin ne t'a rien caché, ne t'inquiete pas, ce n'est pas DU TOUT dans les mœurs (au contraire des qu'ils ont un doute, ils parlent du pire, pour informer et etre couvert), et surtout c'est une loi, l'information du patient
donc relax. Ya des femmes qui contractes des le 4eme mois, et qui vont a terme
l'important c'est que tu profites de cette semaine pour recharger les batteries, et pas hesiter a prendre du spasfon régulièrement
si jamais ca continue, retourne le voir.
Perso j'ai eu qq contractions, surtout en fin de journée a partir du debut du 5eme mois,c'est normal, completement normal.
l'important c'est d'en avoir moins de 10/ jour (a la louche) et qu'elles soient peu douloureuses, qu'elles jouent pas sur le col. Ce qui a l'air d'etre ton cas!
donc stop parano :) et bonne semaine