Coucou
Tant mieux si vous avez vu le ptit coeur, c'est le principal pour le moment :)
Rien n'est jamais gagné mais il faut rester positif =)
En effet je comprends mieux pourquoi ils t'ont déjà arreté, c'est important oui !
Connectika, tu dois avoir hate de passer l'écho et savoir si tout va bien, en attendant tu as raison de profiter !
Ceicei, lol ! moi normalement il avait dit le 27 mais mon homme est routier et il part toute la semaine et il n'était pas là le mercredi 27 mais seulement le jeudi 28 au soir ... d'où le fait qu'il mette 28. Mais vu mes antécédents ça sera bien avant ;)
en tout cas courage les filles !!
Pour ma part je reviens des urgences, depuis vendredi soir j'ai une boule dure et douloureuse au pubis, pile sur le bord de la grande lèvre gauche, marcher et s'assoir sont difficiles donc j'ai dit on y va ! Et résultat c'est un poil qui repousse mal, je vais donc etre sous antibio et compresse de biseptine. Elle n'a pas voulu inciser car vu l'emplacement j'aurai très mal cicatrisé. Par contre je dois y retourner mardi matin et si ça évolué dans le mauvais sens ils devront m'opérer ...
Qui a dit la grossesse cet état de joie et bonheur que je lui casse 2 dents? lol
Je suis très fatiguée, je mange très peu car sinon je vomis, ma tension fait le yoyo.
J'ai un arret de 2 jours puis après toute façon il reste que vendredi ensuite je suis en vacances avec mon homme et j'ai rdv normalement mercredi chez le gynéco et je pense qu'il m'arretera.
Enfin voilà les nouvelles, le moral est bon tout de même !
bonne fin de dimanche :)