MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

21
Bonjour les filles,

Cet aprem echo, j'ai hâte de savoir si tout va bien.
Titi je suis diabétique aussi, sous pompe à insuline, c'est vrai que c'est galère mais vu  
ma précédente grossesse, j'ai trouvé que c'était plus facile à gérer...

Sinon, prise de poids de 2 kg... ça commence à me faire un peu peur, pourtant, j'ai la nausée (eh oui sont revenues ces vilaines nausées), et depuis quelques jours, j'ai des nausées et des vertiges... pffff vivement la fin du premier trimestre.

Bonne journée les filles
T
41 ans 113
Coucou ceicei

Alors cette eco bien passé? Moi j'ai préférer les piqures qui pour l'instant me convienne. Je suis surtout frustrer de ne pas pouvoir me faire plaisir mais bon c'est bon la bonne cause. J'ai aussi très peur de prendre des kl.

Bonne grossesse bis.
40 ans 428
Un petit coucou pour savoir comment vous allez.

Être en arrêt c'est sympa, mais quand on ne peut pas sortir, qu'on vit seule la semaine, que les amis sont loin, la famille aussi, dans un village de 800hab c'est looooong lol.
Je peux à peine rester 30min debout sans avoir de vertiges et vomissements, donc je ne bouge pas ... je ne conduis pas ...
Vivement juin et la fin du 1er trimestre.

J'espère que tout va bien pour vous et vos bidous.
T
41 ans 113
bonjour tous le monde

voila le verdict et tombé nouvel fausse couche en préparation pour moi, grossesse arrêté à 8sa plus d'activité cardiaque.

Cela me fera 4 fausse couche encore un moment dur a passer et le plus dur et d'attendre l'expulsion.

Voila je vais devoir quitter se poste.

Surtout profité de tous vos symptômes et de vos petit bidou.
W
39 ans lyon 49
un petit message pour une si grande mauvaise nouvelle pour toi titi, je te soutiens pleinement et suis vraiment desolé pour vous deux.
bisous pleins d'encouragement
40 ans Provence 458
titi67 a écrit:
bonjour tous le monde

voila le verdict et tombé nouvel fausse couche en préparation pour moi, grossesse arrêté à 8sa plus d'activité cardiaque.

Cela me fera 4 fausse couche encore un moment dur a passer et le plus dur et d'attendre l'expulsion.

Voila je vais devoir quitter se poste.

Surtout profité de tous vos symptômes et de vos petit bidou.

Je suis vraiment désolée pour toi Titi. Je vous souhaite bon courage à toi et ton homme.
Pleins de bisous
40 ans 428
Oh titi :(
Vraiment désolée, et même si je ne peux comprendre ta douleur je te souhaite beaucoup se courage à toi et ton homme :(
Je souhaite de tout coeur te revoir prochainement dans cette section pour un bébé 2014.
Des bisous à vous deux,
Et si envie de parler même si on se connaît pas, n hésite surtout pas :)
T
41 ans 113
coucou tous le monde

Merci pour vos message d'encouragement. Le plus dur c'est d'attendre maintenant qu'il veuille bien me quitter pour que je puisse faire mon deuil. j'ai du mal à parler mais j'ai le besoin d’écrire ma douleur. Je me dit que je doit me faire une raison que je ne serais jamais maman 4 fausses couches sont bien assé suffisante pour mon corps et mon esprits.On peut dire que 2013 est vraiment une année difficile pour nous et on pensé vraiment qu'elle allée bien se finir et ben non le destin en a décidé autrement. Pour moi les prochains jours vont être difficile.

Bon courage a toute
42 ans france 692
A titi67,

je viens de parcourir le topic après mon retour de vacances et je suis triste de lire cette nouvelle. Je ne peux te souhaiter qu'un avenir meilleur et beaucoup de courage. Avant d'avoir ma petite fille, j'ai fais 2 FC tardive à 5 et 6 mois de grossesse avec accouchement par voie basse. Passé la periode de deuil et de tristesse, tu verras, tu reprendras "du poils de la bête" et tu recommanceras les essais pour aller au bout d'une grossesse. Il faut y croire malgré tout !
42 ans france 692
Sinon, de mon coté , dpa prévue d'après l'échographiste le 10 décembre, et cerclage du col prévu le 4 juin ! alitement pendant 6 mois Inch'Allah !
T
41 ans 113
Coucou Sofia6825

Merci pour tes encouragements mais après 4 fausses couches c'est vraiment celle de trop. Mon esprits et mon corps sont fatigue j’attends d’être hospitalisé mercredi et peut être après je pourrais faire mon deuil.

Félicitation a toi et bonne grossesse.
42 ans france 692
bon courage pour mercredi ! et prends du temps pour toi, pour faire ton deuil...
T
41 ans 113
Coucou sofia

Merci pour tes encouragement oui je vais prendre un peux de temps pour nous aussi.

Mais j'ai 30 ans et l'impression de ne plus avoir de temps.

Bis a toi
40 ans 428
Titi je te souhaite beaucoup.de courage aujourd'hui.
Prends soin de toi par la suite
Bisous
900
courage j'ai fais une FC fin septembre 2012 et me voila à nouveau enceinte de 5 mois (debut janvier 2013)
B I U