MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

T
41 ans 113
Félicitation a toi mais pour moi c'est la 4eme alors difficile d'y croire encore.
40 ans Provence 458
Titi, je vais en rajouter une couche : ne perds pas espoir.
Tu dis que tu n'as plus le temps mais tu n'as que 30 ans. A cet âge, certaines n'ont même pas encore tenté un essai bébé.
4 fausses couches, c'est énorme, c'est vrai et je ne peux que imaginer ce que tu dois ressentir.
Mais il y a peut être des solutions. As tu consulté un spé des problèmes d'infertilité ?
T
41 ans 113
Oui je sais que 30ans mais quand même 4fausses couches comment rebondir.

J'ai consulté beaucoup de gyneco mais toujours la même choses prenais votre temps perdait des kilos. Mai tous cela ne m'aide pas à avancer.

Bonne grossesse a toi
F
47 ans 73
A titi..
je viens de prendre connaissance de ta triste nouvelle.
Je suis désolée, je te souhaite tout le courage nécessaire pour te reconstruire.
Pour le reste, ne prends aucune décision à la hâte. Tu es encore jeune et tu dois avec l'aide de ton gynéco chercher les causes de ces FC à répétition, c'est son boulot.
Ensuite, fais toi aider psychologiquement, un psy pourrait t'aider à comprendre les blocages qui mettent ton corps en position de défense dès qu'un être extérieur en prend possession.
Courage, ne lache rien
F
47 ans 73
coucou les filles

je profite d'avoir récupéré temporairement une connexion internet pour vous lire et vous donner des news.
je suis toujours en clinique où je poursuis ma réducation alimentaire et physique... C'est très dur moralement et un peu physiquement mais bon, c'est pour la bonne cause...

mon petit foetus va bien et je crois même que par moments je commence à le sentir un peu bouger. si tôt est ce possible ?
les résultats pour la HT 21 sont bons, la dernière écho aussi donc je surveille juste mon foie. Bientôt le terme des 3 mois s'achève et va venir l'annonce de cet heureux évènement à mon entourage.

je vois que pour la majorité d'entre vous, tout se passe bien.
Alors prenez bien soin de vous et à très vite
T
41 ans 113
Coucou forpapillon

Je suis tres contente pour toi profite bien malgres tes petits soucies.

Je te remercie aussi pour tes encouragement, j'ai du mal a quitter se poste même si j'en fais plus partie.

J'ai décidé de me faire suivre par un psy sur les conseille d'un nouveaux gyneco.
Pour se qui est de ces fausses couches à répétitions, se serais visiblement un soucie de coagulation du coup une maladie auto immune qui empêcherais le placent d'être bien irrigué.

Je suis en colère cette analyse à était faite lors de ma deuxième fausses couches et na jamais étais remarquer malgret le 4 gyneco rencontré et malgret le fait que moi même je l'ai relevé.

Mais voila peut être une lumière au font du tunnel.

Bis a toute
900
je ne pense pas que ca soit ton bébé que tu sentes ca fait vraiment trop tot (encore quelques semaines, souvent les femmes en parlent vers 16/18 voir beaucoup^plus tard)
I
34 ans 66
Ça dépend, je me souviens quand j'en étais à ce stade, un jour, allongée sur le ventre, et je l'ai clairement senti. C'était très léger et je n'étais pas certaine que ce soit mon petit mais maintenant, étant donné que je le sens un peu tous les jours, je sais avec certitude que c'était lui.
21
Coucou les filles,

Ici tout se passe bien. Vendredi une petite écho pour les 12 SA. J'ai surtout hâte pour la trisomie, car mon mari a eu un frère trisomique, du coup, déjà pour mon fils j'angoissais, alors là, pfff c'est la même chose.

Oce41, j'ai senti mon premier vers 16 semaines, et là, l'autre jour dans la voiture j'ai senti une petite vague.

Titi, c'est vraiment bête qu'à ta seconde fc ils n'ont pas mis en place un traitement. En général ce sont soit des médocs pour fluidifier, soit des piqures de lovenox. J'ai une connaissance qui avait ton pb et qui avec ce traitement à réussi a mener à bien sa grossesse. Je te souhaite un joli +++ bientôt..

Et vous les filles ça va?
40 ans 428
coucou les filles ça Va? Ça pousse bien à ce que je vois. Pour ma part écho des 12sa ce matin. J' en suis finalement à 12sa +3 avec dpa au 26 au lieu de 28. Il mesure un peu plus de 6cm et la nuque à 1.5. Donc tout va bien hormis les réflexions type je vois pas grand chose, faudra surtout pas prendre de poids hein (sachant qu'avec les vomissements j'en ai perdu 8 environ ...) et la réflexion 'vous êtes sûre que vous faites pas plus de 130kg? Parce que la semaine dernière j'avais une dame qui faisait ça et je voyais mieux' . Oui bah non le gras se met pas partout pareil hein et je fais 1m63 donc ptetre plus petite ... Et puis mon gynéco m'avait prévenu qu'à 12sa ça serait difficile car en plus du gras j'ai un utérus rétroversé. Enfin bon autant d'hab ça me fait mal, là ça me passait au dessus, j'avais les yeux fixés sur l'écran :). Bisous à toutes
40 ans 382
contente de ces bonnes nouvelles minimoy, par contre pas sympa quand même les remarques! vraiment des réflexions dont on pourrait vraiment s'en passer!

titi, je suis vraiment désolée pour toi, mon mari a la même maladie... il produit des anticorps phospholipides et cela à ete découvert suite à une embolie pulmonaire il y a presque 2 ans... depuis il est sous anticoagulant.
il y a forcément un traitement à mettre en place lors d'une grossesse, et même en dehors d'ailleurs car si ton sang coagule, tu n'es pas à l'abri d'un "accident"...

je te soutiens dans cette épreuve, je suis passée par 2 fausses couches, une à 9SA puis ma précédente grossesse manifestée à pratiquement 12SA (je devais passer ma 1ere echo 2 jours après) même si je m'y attendais, je le sentais... ça reste toujours un traumatisme pour une femme, un échec... mais même si tu es passée par tout ça, rien ne signifie que la prochaine ne sera pas la bonne.

je serais curieuse de connaitre la suite des événements te concernant, surtout le traitement qui te sera envisagé. plein de courage à toi!
40 ans 382
ceicei, comment s'est passé cette écho? j'espère que tout va bien pour toi.

ici tout va bien mais je vis toujours avec les nausées, j'avoue que ça commence à être dur dur..; vivement que ça cesse, bientôt l'écho pour moi aussi! hâte de voir si tout va bien!
G
47 ans 111
Bonjour toutes!
Normalement je serais aussi une maman decembre! Mon terme est prévu le 13 décembre, j'en suis à 14 semaines et deux jours.
Depuis vendredi je suis en arrêt pour hypertension gravidique et je suis très inquiete!!
J'attendais cette grossesse depuis plus de huit ans et je ne pensais pas que ce serait autant d'angoisse.... Je suis un peu perdue.....
T
41 ans 113
Coucou gourmandise62

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me soutenir.
Il faut que je fasse d'autre examen en espèrent que sa sois sa et non pas la faute a pas de chance.

Je commence a me faire un toute petite raison mais je doit maintenant reconstruire mon couple qui a pris lui aussi un coup dans cette eppreuve.

Je te souhaite bon courage te surtout un beaux bebe.
42 ans toulouse 4
Bonjour,

Je suis une nouvelle sur le site et après avoir parcourue le forum, je me lance pour parler de ce qui me fout la trouille.
Nous avons un projet d'enfant et mon surpoids m'inquiète sérieusement pour mener à bien une grossesse (1m60 pour 80kg)
J'ai déjà parfois du mal à retrouver ma respiration, à faire de l'activité physique, j'ai souvent mal aux jambes et au dos, j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de ma grossesse et de surcroît faire prendre un risque à mon bébé.
J'ai tenté des régimes mais je perds peu de poids malgré une alimentation équilibrée. Je fais attention à ce que je mange mais je maintien un poids trop important.
il est évident que tous les médecins me conseillent de maigrir mais ils sont marrants, j'y avais déjà pensé.
Surtout, je ne veux pas attaquer une grossesse avec des pensées négatives ou des angoisses, le but est quand même d'en profiter car si maman est bien, bébé aussi.
Tous vos témoignages sont les bienvenues, pour me rassurer peut être ou le contraire. j'aime échanger et partager avec les autres.
A très vite j'espère
B I U