MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 19 sa, cicatrice de "césarienne" très douloureus

34 ans 799
Bonsoir,en 2009 on m'a retiré un kyste de 12 cm de diamètre à l'ovaire gauche (ovaire compris) en début de grossesse, grosses douleurs dans le bas ventre, à l'intérieur. Je  
vais en urgence, il s'agissait de ma cioatrice qui s'écartait un peu de l'intérieur (enfin un truc avec des fibroses lol).

Là je suis à 19 sa et depuis hier je douille, j'ai l'impression qu'on m'a opéréil y a deux semaines, c'est gonflé, sensible, douloureux quand je reste assise, quand je me relève etc.

Avez-vous eu les mêmes douleurs pour une cicatrice de ce type et ce jusqu'à quand? Pensez-vous qu'il est utile de prendre un paracétamol? :roll:

Mercii
63 ans Franche Comté 995
parecetamol, oui si tu n'y es pas allergique et toubib demain, voire hosto.

on ne reste pas comme ça avec une douleur anormale.

et les toubibs ne t'en voudront jamais de venir pour rien.
C
52 ans 345
Oui va faire un tour aux urgences. Ils regarderont de pres ce qui se passe et aviseront.
Si ta douleur est plus intense ou qu'elle a changée faut pas rester comme ça, sans savoir.
34 ans 799
La douleur est à l'extérieur, autour de la cicatrice donc bébé ne risque rien, apparemment c'est normal, c'est l'utérus qui grossit (il est encore bas je sens bébé bouger bas) et j'ai rdv lundi avec gygy, donc je vais attendre lundi pour voir un médecin, mais je vais prendre un doliprane,ce matin ça ne tire pas de trop :)
B I U
☺