moi aussi, je suis intéressée pour savoir si ça marche, l'appareil dont tu parles millenc0llin.
J'ai lu sur le net des opitnions: ils disent déjà que l'electrolyse par patchs, c'est de la m***e. Que non seulement c'est long, désagéable, et qu'en plus, certaines se sont bien cramées.
Ils disent que le mieux, c'est un stylet et de faire poil par poil, mais bon... faut avoir du temps devant soi quoi...
crèmes/mousses dépilatoires: avantage, c'est rapide. Inconvénient, tu as l'air aussi douée que moi (vu comme tu dis que tu en mets partout avec la cire), donc tu as interet à faire ça dans ta baignoire carrément, en enlevant rideaux de douche et tapis, :)
Et ça dure trés légèrement plus longtemps que le rasoir en laissant la peau douce.
Sinon, la cire chaude, si tu crains pas. Avantage: c'est pas la cire au miel, si tu en tombe sur le carrelage, ça s'en va facilement quand c'est sec.
Ou alors, les cires orientales solides (qui se chauffent pas) qu'ils commencent à sortir parfois: on fait une boule avec les mains, on étale la boule, et on arrache les poils, et on remalaxe la boule, etc: pas de bande, pas de cire qui coule.
Mais c'est long aussi. Tu peux aussi te fabriquer cette pate toute seule, si tu trouve sur le net une recette.