MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation encore et toujours (pardon lol)

271
Toutes mes plus plates excuses pour ce nouveau sujet d'épilation lol
Le rasoir j'en ai marre ( c'était pour la rime ), en 2 jours c'est de nouveau yéti style. Ca  
pique, ca gratte, c'est moche.
L'épilateur électrique j'en ai ma clique ( avec claque la rime marchait pas =\ ), ca me fait vraiment mal, j'ai beau prendre mon courage a deux mains, me dire que je m'y ferais, je m'y fais pas =\ pis pour les zones sensibles j'suis aux bords des larmes lol
Une d'entres vous aurait-elle acheté le Babyliss electroliss (électrolise) ? Je sais bien que ce n'est pas la solution miracle, ca se saurait. Mais si deja ca soulageait un peu le passage de l'epilateur electrique ds un premier temps... ma foi...
Merci d'avance
biz
41 ans 3935
Essaie la cire, ça fait mal au début seulement et le résultat est super (et durable!).
271
Une fois j'ai tenté... J'en ai fouttu partout, littéralement lol Pourtant j'suis pas neuneu a ce point =\ c'était peut etre pas la bonne...
48 ans 10768
millenc0lin a écrit:
Une fois j'ai tenté... J'en ai fouttu partout, littéralement lol Pourtant j'suis pas neuneu a ce point =\ c'était peut etre pas la bonne...

pourquoi ne pas te le faire faire dans un institut ;)
moi c'est pareil, j'en mettais partout et je mettais 3 heures :lol:
en institut l'esthéticienne te fait ça super rapidement et sait s'y prendre pour que ça fasse pas (trop) mal ;)
271
j'aurais du mal l'esthéticienne... je sais elle en voit et fait tte la journée... mais c'est pas trop mon truc =\

y'a bien une solution indolore... les poils c'est joli aussi lol
13
l'estheticienne le meilleurs remede, c bien fait et c propre, en plus quand ca repousse c doux pas comme les feux des lames de rasoir, ou tu as les poils aussi dur que la barbe des hommes, beurk, en plus c repousse moins vite, donc la cire c cool, et puis a force ca fait plus mal, et comme dit le proverbe il faut souffrir pour etre belle, non!!! allez courage les filles, laissez vous tenter, sinon il vous reste la pince a épiler, mdr, mais bon la il faut du temps et du courage pour tout faire.... et puis a certains endroits pas tres pratique. :lol:
43 ans très au sud 7915
jusqu'à présent je faisait qu'à la cire, oui mais voilà maintenant que je suis obligée de bosser en jupe, ben faut être nette souvent.... :roll: :roll:
alors récemment j'ai renoué avec mon rasoir. je l'ai fait pensant qu'ils auraient assez poussés dans la semaine pour que je puisse à nouveau les faire à la cire vendredi...
suis très velue moua... sauf que là je ne comprends pas ce qui se passe: ils ont presque pas repoussés! :shock: c'est tout juste si j'arrive à 1mn pour les plus longs! je n'y comprends rien! je n'ai pas changé de pillule et la toubib me parlait d'androcur que je ne prends pas encore et pourtant voilà...
m'enfin j'vais être obligée de revoir mrs trriple lame samedi... à moins que je puisse quand même tenter mme crème...
ces poils, quand il faudrait que ça pousse cé niet et quand ils devraient pas pousser cé la jungle....

reinette qui n'a pas apporté de solution...
45 ans 2883
moi aussi, je suis intéressée pour savoir si ça marche, l'appareil dont tu parles millenc0llin.

J'ai lu sur le net des opitnions: ils disent déjà que l'electrolyse par patchs, c'est de la m***e. Que non seulement c'est long, désagéable, et qu'en plus, certaines se sont bien cramées.
Ils disent que le mieux, c'est un stylet et de faire poil par poil, mais bon... faut avoir du temps devant soi quoi...

crèmes/mousses dépilatoires: avantage, c'est rapide. Inconvénient, tu as l'air aussi douée que moi (vu comme tu dis que tu en mets partout avec la cire), donc tu as interet à faire ça dans ta baignoire carrément, en enlevant rideaux de douche et tapis, :)
Et ça dure trés légèrement plus longtemps que le rasoir en laissant la peau douce.

Sinon, la cire chaude, si tu crains pas. Avantage: c'est pas la cire au miel, si tu en tombe sur le carrelage, ça s'en va facilement quand c'est sec.

Ou alors, les cires orientales solides (qui se chauffent pas) qu'ils commencent à sortir parfois: on fait une boule avec les mains, on étale la boule, et on arrache les poils, et on remalaxe la boule, etc: pas de bande, pas de cire qui coule.
Mais c'est long aussi. Tu peux aussi te fabriquer cette pate toute seule, si tu trouve sur le net une recette.
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'aimerai vraiment tenter en institut genre chez yves rocher ca coute pas trop chere 10euros je crois, mais bon ca me fait peur quand meme...
faudrait qu'on s'organise une rencontre vlr epilation :lol:
49 ans Madrid 737
perso

j'ai pris un abonnement chez body epil : un truc du genre.

bref je dois payer 3,80 pour les demis jambes

je fais aussi les sourcils, demi bras, cuisses etc ... à chaque fois je suis contente et ça ne me coute pas cher:)

alex
41 ans 3935
Avant je faisais au rasoir, mais bon, c'est pas génial, surtout pour le maillot. Du coup je suis passée à l'institut maintenant, je fais maillot semi intégral et jambes entières, alors le maillot j'ai souffert, et pourtant je ne suis pas douillette, mais après des années de rasoir, pas le choix. Je rase juste encore sous les aisselles, ça me gêne pas trop à cet endroit-là. Vraiment la cire c'est super, on voit la différence dès la première fois!
Miss_Tofu a écrit:
Avant je faisais au rasoir, mais bon, c'est pas génial, surtout pour le maillot. Du coup je suis passée à l'institut maintenant, je fais maillot semi intégral et jambes entières, alors le maillot j'ai souffert, et pourtant je ne suis pas douillette, mais après des années de rasoir, pas le choix. Je rase juste encore sous les aisselles, ça me gêne pas trop à cet endroit-là. Vraiment la cire c'est super, on voit la différence dès la première fois!

jconfirme ;)
par contre moi le maillot à la cire non seulement ca me fait pas mal mais je crois que j'aime bien :lol: :roll: :D

c'est les jambes qui me font mal.

:roll:
41 ans 3935
Mamzelle_Emma a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

jconfirme ;)
par contre moi le maillot à la cire non seulement ca me fait pas mal mais je crois que j'aime bien :lol: :roll: :D

c'est les jambes qui me font mal.

:roll:

Bouarf, moi ça me fait mal partout. Mais bon le maillot c'est parce que j'ai les poils encore épais, ça devrait aller (enfin j'espère parce que aïe merdeuh!)
45 ans 2883
un jour, j'ai voulu tenter la totale en bas (je change pas de coupe de cheveux habituellement, là, en bas, je me suis lachée: je suis passée de jackson five à barthés, j'ai douillé :roll: )
A LA CIRE

Bordel, j'ai vraiment souffert.
En fait, au final, j'ai fait des quadrillages avec la pince à épiler, puis aprés, j'ai épilé un à un les petits carrés à la cire chaude. et finition épilateur:
ben vu comme je suis douillette, pas question de refaire la cire:
donc épilateur toutes les semaines, et comme y'avait peu de poils, parfait, tant que j'ai voulu garder cette "coupe".
En clair, mieux vaut s'épiler trois poils trois fois par semaine que s'épiler une fois par mois tout entièrement, en tout cas pour moi :lol:
N
43 ans IDF 9
bonjour je viens d'arriver sur le forum
moi j' étais une adepte du rasoir et un jour je me sui laisser tenter par l'épilation en commencant par les jambes pui j'ai pris confiance en moi et surtout en l'esthéticienne (ce qui pr moi est le + important) et maintenant je fé même le maillot
il faut que tu trouves un institut propre et que le contavt avec l'esthéticienne soit agréable et ap tu n'aura + de complexe
mais tu peux aussi demander à une amie ou une personne proche de t'épiler ça peut être sympa
voilà courage il a torujours une solution
bye
B I U