MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blog disparu

voilà j'ai un petit problème avec un blog. Il existe, j'y ai accès mais il n'apparait plus plus dans la liste des derniers articles des blogs.
Comment se fait  
il qu'il ait disparu ainsi ???
et surtout , comment le faire réapparaitre ?
Je compte sur vous
V
111 ans 39
Pimprenellecmoi

La réponse à ta question est dans le règlement des blogs
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/blogs/

Les blogs de régimes ne sont pas indexés sur la page générale des blogs.
Pour le faire réapparaitre, il suffit que ce ne soit plus un blog de régime.
j'aimerais quand même apporter une petite précision
Dans le règlement il y a écrit ceci

Les blogs ayant pour vocation de promouvoir des produits amincissants, de régime, médicaux ou tout autre service sans rapport avec le thème de vivelesrondes seront supprimés sans préavis
Or ce n'est pas le cas
Je ne promouvois aucun produit de régime et ce n'est pas un régime que nous allons faire, juste une RA, recommencer à apprendre à manger équilibré et éviter les grignotages.... Ce qui m'échappe c'est qu'ici sur le forum il est possible de parler de RA, alors pourquoi pas sur un blog ? il y a là quelque chose qui m'échappe. Merci de bien vouloir me répondre.
V
111 ans 39
Le blog n'a pas été suprimé, il n'apparait juste plus sur la page d'accueuil.

Et surtout, votre blog n'est pas du tout un blog de RA. C'est un blog de régime, même si vous avez employé le mot RA dessus.
La RA n'est pas juste une question de mots. La RA n'est pas juste un régime pas trop restrictif.

Si vous voulez faire une RA c'est une bonne idée, dans ce cas prenez le temps de découvrir vraiment ce que c'est.
ok pas de problème ! merci pour ta réponse
B I U