oui cette femme est tres belle mais quant a dire qu'elle represente les personne rondes je suis pas tout a fait d'accord :
a part un leger petit ventre, elle a tout de fin : visage, bras jambes,fines
donc pour moi c'est juste une personne "pulpeuse" et donc je ne vois pas le rapport par exemple avec une personne qui pourrait faire bcp plus de kilos...sa taille n'est pas excessive (en vetements)
et comme elle est tres grande on peut facilement monter en taille sans que ca fasse "truie"
hors dans la rue les dames qui ont un souci de poids, surtout dans ma region ce sont bien des femmes faisant dans les 150 kilos voire plus (ceci sans arriere pensées) mais ces femmes la sont la, existent et meme dans le mannequinat, elle ne sont pas representées
alors certes je felicite l'approche "mannequinat XXL" mais pour moi cette charmante jeune dame n'est pas vraiment "ronde" ni "XXL"...en tout cas pas comme moi je connait les femmes qui le sont...
car la ont serait malheureusement "hors gabarit..."
surtout que si l'on parle franchment (et toujours sans préjugé ni critique aucune) les vraies femmes rondes , celles qui se font insulter dans la rue, ben elle ont leur problemes specifiques au niveau physique et qu'il ne faut pas negliger :
les bras
les jambes
le ventre et ses bourrelets (et oui)
enfin c'est global biensur
et cette dame mannequin ne reprensente rien de tout ca (alors comment voulez vous que ces autres dames se reconnaissent et se sentent bien et acceptées??)
j'ai toujours trouvé cela hypocrite...
par exemple pour illustrer, si je me prend en exemple : je fais 1.77 et 85 kilos (soit une taille 42-44), ben je parait assez homogene et tout
ben si je suis a peu pres comme cette mannequin, je sais bien que dans la rue , y'a des femmes qui feront 4 fois ma corpulence et ces dames ne sont jamais représentées !!! alors voila tout le probleme, on les gnore tout simplement....
désolée d'avoir ete longue et insistante :roll: