@Nenufar merci pour ce gentil commentaire, c'est encourageant!
Ce sont des produits uniques et de qualité car venus des fifties et sixties comme je l'ai déjà dit, et à l'époque les vêtement duraient et étaient de bien meilleure qualité que ce que l'on peut trouver dans le prêt-à-porter aujourd'hui...
Les modèles sont faits à partir de vêtements sélectionnés sans accroc, et la finition est excellente. La marque propose entre autres des robes et des tuniques, et c'est en l'occurence une petite tunique ;)
@delfra4 Merci à toi aussi ! Concernant la laine, je sais que la créatrice de la marque n'utilise de la laine que si elle est mélangée, de telle sorte que le bébé ne soit pas gêné.
Cooncernant les prix, cela va (il me semble de 38e à 49e), et la marque propose des pulls, chemises, tuniques, pantalons et robes.
L'idée et la marque ne sont pas de moi à vrai dire, mais ayant entendu parler et lu de ce concept dans les magazines lyonnais, je me demandais si ça pouvait plaire "à tout le monde" ?
Je trouve en tout cas l'idée très sympa, et ça me donne envie de confier à cette dame les habits de mes grands-parents pour les "recycler" pour mes futurs enfants.