Ah ben je croyais que je t'avais répondu...
Je vais de temps en temps à Jersey (en voilier), je ne suis pas convaincue que ça soit si intéressant que ça pour le shopping (à part pour alcools et cigarettes, qui sont bien détaxés, je ne sais pas si c'est de ça que tu parlais?). Sinon, la plupart des magasins sont dans la ville principale, qui n'est pas très grande, donc tu vas facilement faire le tour.
Pour les fringues tu as les magasins qu'on trouve classiquement en Angleterre (Marks & Spencer, il me semble qu'il y a un Evans et un Dorothy Perkins, et un Monsoon aussi, j'espère que je ne confond pas avec Guernesey). Par contre les prix sont les mêmes que ceux que tu trouves sur les sites internet des marques (enfin, sur les sites anglais, auxquels on n'a plus accès, donc ça fait toujours un poil moins cher). Chez DP pour une raison qui m'échappe la plupart des fringues en vente ne vont que jusqu'à la taille 18UK (mais ça doit être bon pour toi).
Eventuellement tu gagnes un peu aussi sur l'électronique/la photo, mais si tu y vas en vedette à passagers tu as de grandes chances de devoir passer à la douane au retour et il faut payer les taxes. Si tu y vas en bateau de plaisance privé tu peux arriver à éviter.