Norwenna a écrit: Seulement, ce qui me gêne beaucoup, c'est que ce blog, soit d'une façon ou d'une autre, public.
Oui, en y réfléchissant après avoir éteint l'ordi, je me faisais cette réflexion, moi aussi... ceci dit, je ne sais pas trop quel est le statut d'un blog: est-ce du domaine de la sphère privée, de la sphère publique, sachant que plein de gens peuvent le lire, mais que, dans les faits, un blog lambda reste souvent peu lu...
Norwenna a écrit: Le diagnostic n'a que quelques mois chez nous, pour moi c'est encore trop à vif. J'espère n'avoir froissé personne et ne pas avoir trop pollué le post d'origine.
non, ne t'inquiète pas, tu n'as pas pollué: ce que tu dis est intéressant, et je le comprends. Tout comme je comprends cette fille qui écrit.
Il faut savoir aussi qu'elle a eu le concours d'instit, qu'elle n'a pas demandé à être en SEGPA, qu'on l'a placée là sans aucune formation... il y a de quoi pêter les plombs, je pense.
A d'autres endroits du blog, elle explique qu'elle parle bien aux gamins, qu'elle les respecte, mais qu'elle s'autorise des pêtages de plombs sur son blog, pour tenir.