Le principal problème de la lingerie actuelle c'est la multitude de tableaux de tailles qui conseillent mal les femmes, ce qui fait que 3 femmes sur 5 ne connaissent pas leur vraie taille de lingerie (cf
ici, 113 pages de discussion !!). Du style on vous conseille de prendre un 120C quand vous faites du 95F (bon j'exagère un peu, mais le coup de gueule y est).
Curvy Kate s'est attaqué au problème en prenant les autres marques à contrepied : les tailles proposées sont aberrantes pour qui ne connaîtrait pas sa taille réelle (j'ai vu du 95K, ou du 105P), mais ces tailles correspondent aux vraies mensurations de la majorité des femmes rondes (à ce demander s'ils n'ont pas fait un tour sur le forum...). Pas étonnant que leur marque soit une marque montante. Des modèles jeunes, fins, colorés... Pour le maintien, je ne les ai pas encore essayés, alors je ne pourrais pas dire... Sans être l'idéal, Curvy Kate réunit aujourd'hui ce que j'attends d'une marque de lingerie grande taille.
Après il leur reste à grandir pour pouvoir proposer plus de modèles ; la taille des bas (slips, culottes et strings) n'est pas adaptée non plus puisqu'on s'arrête au 50 (voire 52) ce qui à mon sens n'est vraiment pas assez. Marks&Spencer ont aussi changé leur politique de taille, pour rejoindre celui de Curvy Kate. Même si on avance bien, la marque de lingerie ultime reste encore à créer. Je ne sais pas si mon avis peut encore contribuer,
mais on ne sait jamais, si quelqu'un d'autre passe par là ...
Bonne chance pour ton projet !