mamisha a écrit:nature et clelia, j'ai repensé à cette discussion l'autre fois, sur les déductions... mais en fait, ce qu'on déclare c'est ce que la paje nous dit de déclarer, non ? Pour les frais de nounou de ma fille je n'ai fait aucun calcul c'était pré-rempli, j'ai juste vérifié sur le site de la paje que ça correspondait bien, mais je ne sais pas comment les calculs ont été faits...
oui tu as raison: je déduis en fait le plafond car même en déduisant du salaire annuel de mon assist mat la paje de base , le complémentaire et l'aide de mon boulot de ce dit salaire annuel je suis largement au dessus dc je déduis ts les ans 2300€ de mes impôts
vu les tarifs appliqués même les plus bas on déduit à priori tjrs le plafond, sauf pr les mamans qui ne mettent que qq'es heures ou jrs leurs enfants chez une asssit mat
la déclaration vu que tu déclare à l'urssaf ton assit mat c'est juste à vérifier en fait
l'attest c'est une preuve, ms comme ils sont les chiffres je ne sais pas trop pkoi on ns l'envoie :?: