J'ai pas été suivi par un therapeute gros parce que a l'epoque y en avait pas dans ma ville. La psy j'ai été archi suivie et ca a plutot été une catastrophe, je me débats plus pour "sortir" de la psy et des shootages a outrance que contre ma maladie maintenant....J'ai vraiment été mal suivie niveau psy, alors que j'en ai vu par dizaines... d'un autre coté, mes troubles ont vraiment vraiment été exacerbés par mes tca, qui sont provoqués par la restriction cognitive qui n'est pas une pathologie psychiatrique, donc bon....
Mes tca m'ont vraiment rendue la vie infernale, ca m'a poussé a gacher mes etudes tellement ca m'a obsedé, et en plus ca m'a poussé aux TS gravissimes parce que je "preferais mourir que grossir " (ma premiere TS je faisais 70kg pour 1m70... maintenant enceinte j'en fais 103 et j'ai du prendre moins de 10kg en tout a 8mois 1/2)
Je ne cache pas que j'ai toujours cette satanée envie de maigrir parce que je suis tellement dysmorphophobe que ca fait vraiment tres peur... mais au moins les regimes, je touche du bois, c'est fini meme si des fois y a des micro rechutes....
Dernierement j'ai été suivie par un centre psy qui applique la RA mais moi la moindre contraire ou regle ou conseil je le vis comme un regime donc je ne les écoutais pas.. surtout que bon je dis "RA" mais il m'ont dit que les nems et les avocats c'etait trop gras ainsi que les cereales du petit dej (hein??? sucré oui mais GRAS????) et que je bouffais trop et tout le temps... donc je sais pas si c'etait tres RA qd meme...
Moi je ne supporte pas la moindre contraire, conseil, ou appelez ca comme vous voulez, ca finit toujours TRES mal et au final je bouffe 3x plus....