C
Je ne sais pas si ça peut t'aider de savoir ça, mais j'ai moi-même renvoyé un colis par Mondial Relay et sur leur site, ça m'a dit que mon colis était dans le même centre de tri durant 3 semaines, alors que le colis était déjà en Grande-Bretagne. J'imagine qu'il avait décollé de l'aéroport de cette ville ou prit le bateau. J'ai contacté ASOS qui a vérifié, et ils l'avaient, ils m'ont alors remboursé.
Je crois que les numéros de suivi ne sont pas tous "suivables" en dehors de la France. Et le fait que ton dernier suivi par La Poste soit sur la plate-forme Nord semble aller dans ce sens.
Tu peux contacter ASOS ce soir à partir de leur site, tu auras une réponse rapide, même si tu écris là maintenant (ça m'est déjà arrivé de leur écrire vers 22h30 et d'avoir une réponse). Tu peux écrire en français.
Bonne chance !
Je crois que les numéros de suivi ne sont pas tous "suivables" en dehors de la France. Et le fait que ton dernier suivi par La Poste soit sur la plate-forme Nord semble aller dans ce sens.
Tu peux contacter ASOS ce soir à partir de leur site, tu auras une réponse rapide, même si tu écris là maintenant (ça m'est déjà arrivé de leur écrire vers 22h30 et d'avoir une réponse). Tu peux écrire en français.
Bonne chance !