Bonjour à toutes,
je vous explique le problème, j'ai commandé 2 superbes ensembles de la marque triumph (pas les motos :lol: ) avec des culottes gainantes taille haute style pin up. Je trouvais ça pas mal mais bon en les portant, la culotte fait des tortillons, l'élastique se roule sur lui même mais dans mon dos. Je me demande donc pourquoi est ce que je suis trop cambrée?? est ce que ça vous est déjà arrivé??
J'ai le même problème avec les panty gainant qui montent super haut (sous les seins), ils se roulent dans le dos.
si quelqu'un a une solution ou une explication je prends...est ce que je suis la seule à qui ça arrive? :roll:
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
Bonjour !

Moi aussi ça me le fait mais je n'ai pas de solution, je pense que c'est à cause de mes bourrelets du dos :evil:
Donc pour toi je ne sais pas.. sorry
Étrange parce que je suis très cambrée et ai aussi des bourrelets mais ça tient bien, je ne porte que ça. Les plus hautes m'arrivent sous la poitrine et bien souvent y a une petite bande de la même matière que pour les bas qui tiennent seul pour aider à ce que je ça ne roule pas.
Pareil je suis tres cambrée et jamais de probleme avec les culottes taille haute, au contraire justement ca colle bien au corps.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Bon, je vais devoir me faire une raison, je dois avoir trop de bourrelets dans le dos :?
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
blueberrycat a écrit :un souci de taille sans doute?

oui je pense aussi, ou alors la coupe de cette culotte particulière n'est pas adaptée. A mon avis une culotte taille haute bien coupée et à la bonne taille de la personne devrait aller, quelque soit la cambrure ou les bourrelets..
Pour la lingerie, c'est malheureusement toujours mieux d'essayer en magasin :?
J'avais acheté une culotte haute scupltante Sans complexe et ça me faisait exactement pareil que toi, elle roulait dans le dos. Et pourtant y'avait bien une bande pour la faire tenir.
Peut etre la marque ? Ou alors oui probleme de taille, si ca roule c'est peut etre trop petit.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Moi ça roule tout le temps. Un temps j'avais bricolé un bande ruban (style celui qu'on mettait dans nos cheveux dans les années 80) avec des attaches bretelles. Pas très sexy mais assez efficace.
Ma bav http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 138657.htm
Pas de photo porté car si je les vends c'est parce qu'ils sont trop petit pour moi.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »