Tu ne connais personne des invités ou de la famille des mariés qui habiteraient aux alentours des festivités? Vu qu'il ne s'agit que de s'habiller et se maquiller en vitesse peut-être que tu pourrais demander à quelqu'un de là-bas qu'il puisse te "prêter" une chambre ou salle de bain pour une vingtaine de minutes avant le mariage? C'est une petite entre-aide sympa pour une belle occasion alors ça m'étonnerait qu'on puisse être contre, si c'est demandé gentiment. J'ai l'impression que tout le monde est apte à comprendre ta situation ;) Et puis lors des festivités l'échange avec les autres se fera naturellement, alors autant commencer avant le mariage :) A la rigueur si ça te met mal à l'aise tu pourrais amener un petit cadeau de remerciement. J'avoue que la situation se complique si tu ne connais personne assez bien pour oser demander.
Et cette robe est difficile à mettre? Ca ne serait pas possible de se garer loin des regards d'autres gens pour vite enfiler la robe dans la voiture et te faire ton maquillage devant les glaces de la voiture? Peut-être coincer des linges de bain dans les vitres pour en faire des paravents? Ta voiture ferait office de cabine.
Si j'ai bien compris vous devez, en cours de route, vous arrêter pour conduire d'autres invités au mariage. Tu n'aurais pas moyen de te changer chez ces personnes-là justement? Ou bien ces personnes habitent tellement près de chez vous que le trajet en robe resterait bien trop long?